Le passé de Kerian
sur Les Terres de Kernos au format (509 Ko)
Alors que Kerian ou plutôt Coren de son véritable nom pensait avoir échappé à son passé, un de ses anciens amis, appartenant au service secret Tarkeshite lui apprend qu'il est suspecté de haute trahison après sa disparition inexpliquée lors de sa dernière mission... La trahison étant un acte grave, et Coren étant introuvable les autorités Tarkeshites ont emprisonné certains de ses parents dans le but de le faire sortir de sa tanière... Le complot « Ou l'on apprend ce qui s'est réellement passé ...Contient : chaos (5)(...) Il ne se passera rien de spécial a Froid-de-Vorn et les Pj devront vite repartir s'ils ont décidé de reprendre le bateau jusqu'à Banarva... Une fois de retour à Nio il ne manquera plus au Pj que de s'embarquer à nouveau. Le détroit duchaos« Ou les périls du détroit duchaosmenacent nos héros... » Le convoi maritime prend son départ en début d'après-midi, le trajet vers Banarva devrait durer 5 jours si tous se déroule sans incident. Les deux premiers jours se déroule sans encombre, toutefois les PJ peuvent noter une certaine nervosité dans le comportement de l'équipage, nervosité qui ne tarde pas à les contaminer au fur et à mesure que les navires s'approchent du détroit duchaos... C'est lors du troisième jour de navigation, en début de soirée alors que le crépuscule étends ses bras sur les flots qu'un cri retentit du haut de la vigie : « une voile droit devant ! ». (...)
Tous les marins du bord ainsi que ceux des autres navires observent ce mystérieux navire espérant qu'il ne s'agisse pas la de l'incarnation de leurs craintes... Peu à peu les contours de ce bâtiment apparaissent plus nettement, et une terreur à nul autre pareil gagne les marins à la vue du symbole duchaosornant la grande voile de ce qui n'est autre qu'une galère de guerre Pan-Tangienne... Mis à part la terreur qu'elles inspirent, ces galères sont des navires très impressionnants, faisant plus du double de la taille d'une trirème et possédant un certain nombre de machine de guerre à leur bord. (...)
Tous les navires qu'ils soient en arrivés ou en partance sont ainsi inspectés de puis un peu plus de 4 mois ainsi que peuvent l'apprendre les joueurs auprès des marins du bord. Toutefois après avoir appris ce qui s'est passé dans le détroit duchaoset avoir constaté les dégâts, que ce soit humains ou matériel, les soldats ne feront pas de zèle et feront venir des prêtres et des médecins pour soigner les blessés, pendant ce temps, ils se contenteront tout de même de vérifier la cargaison. (...)