Ombres & Lumières : Les Rivages gris
sur Les Ludopathes au format (9.3 Mo)
Contient : armures (2)(...) Quiconque obtenant un test d'INT + Connaissances des Arcanes (DIF -10) identifiera les lieux identifiés dans la vision comme les rivages de l'Outremonde, le pays des morts, où sont appelés à se diriger les âmes des défunts. 6. LA SALLE D'ARME Cette salle d'entraînement de 20 m sur 10 contient toutes les armes blanches etarmuresque l'intelligence archéenne a pu créer sur Talislanta. Elle offre également aux regards des oeuvres d'art d'inspiration martiale : idéogrammes, sabres d'apparat,armuresincrustées de pierres précieuses, etc. Les armes dans les râteliers sont rutilantes, et les pièces d'armure sur les mannequins sont briquées. (...)INTRODUCTION : Cadre : Outremonde, Pays des morts (T, p. 104). Matériel nécessaire pour animer la partie : le Livre des Règles de Talislanta (T), ou à défaut le livret de règles de Cymril, Cité des Arcanes (CdA), et idéalement le livret Les Secrets du Faucheur (SF) de l'écran de Talislanta. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : partie de 3h, montre en main. But du scénario : lever le voile sur les autres Sphères et les luttes entre les Extérieurs ...