Ombres & Lumières : Les Rivages gris
sur Les Ludopathes au format (9.3 Mo)
Contient : caravane (3)(...) En entier ! C'est alors que des images terribles vous assaillent. Par le Créateur ! Mais il s'agit de votrecaravane! Elle...Elle brûle ! Non ! Vous voyez les bandits Zas allumer le feu alors que les Affranchis survivants protègent les derniers membres de votre troupe, tout en se repliant dans le désert. (...)
Regard sévère. Air sarcastique. HISTORIQUE Vous recevez un à un les jeunes de votre troupe, alors que votrecaravaneroule paisiblement vers le Kasmir. Vous venez d'acheter en Astar une remarquable cargaison de troncs de bois de harpe à sculpter, ainsi que plusieurs instruments déjà fabriqués qu'il faut maintenant distribuer. (...)
Un Ispasien vous a récemment contacté pour vous proposer un contrat au service d'une des riches familles du lointain empire Kang ! Alors que vous vous demandez si la jeune Sifa mérite son torsadon enchanté, un des gardes de lacaravaneentre sans frapper dans votre roulotte et vous avertit qu'une troupe de brigands fonce vers le convoi. (...)INTRODUCTION : Cadre : Outremonde, Pays des morts (T, p. 104). Matériel nécessaire pour animer la partie : le Livre des Règles de Talislanta (T), ou à défaut le livret de règles de Cymril, Cité des Arcanes (CdA), et idéalement le livret Les Secrets du Faucheur (SF) de l'écran de Talislanta. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : partie de 3h, montre en main. But du scénario : lever le voile sur les autres Sphères et les luttes entre les Extérieurs ...