Ombres & Lumières : Les Rivages gris
sur Les Ludopathes au format (9.3 Mo)
Contient : critiques (3)(...) Les échecs et les succès partiels lors des incantations diminuent le seuil de fatigue d'un point. Les échecscritiques, en plus des autres conséquences (T, p. 116) le réduisent de deux points. Les atténuations du seuil de fatigue engendrés par le manque de sommeil ou l'incantation ne sont pas restaurées tant que le personnage n'a pas eu l'occasion de dormir une nuit complète (6 à 8 heures). (...)
Ceux qui échouent se replient immédiatement à couvert dans le donjon sans demander leur reste. Vous pouvez considérer les échecscritiquescomme de simples échecs. Les PJ possédant la compétence Tactiques concluent rapidement que la position découverte qu'ils occupent est extrêmement risquée. (...)
Les attaques à son encontre touchent automatiquement. L'effet du sort annule cependant les dommages supplémentaires consécutifs des succèscritiquesou héroïques. Si l'aura est anéantie, un seul point de dommage suffit à détruire le cristal, entraînant immédiatement l'anéantissement des lieux (voir Epilogue, ci-dessous). (...)INTRODUCTION : Cadre : Outremonde, Pays des morts (T, p. 104). Matériel nécessaire pour animer la partie : le Livre des Règles de Talislanta (T), ou à défaut le livret de règles de Cymril, Cité des Arcanes (CdA), et idéalement le livret Les Secrets du Faucheur (SF) de l'écran de Talislanta. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : partie de 3h, montre en main. But du scénario : lever le voile sur les autres Sphères et les luttes entre les Extérieurs ...