Ombres & Lumières : Les Rivages gris
sur Les Ludopathes au format (9.3 Mo)
Contient : hordes (3)(...) Elle fit construire alors plusieurs forteresses, dont celle dans laquelle vous vous trouvez, afin de récupérer les âmes avant qu'elles ne succombent à l'attraction de l'illusion. Les Diables libérèrent alors leurshordesmonstrueuses pour tenter d'anéantir ces demeures. Oui, vous êtes bel et bien morts, et vos âmes à la dérive ont néanmoins été recueillies. (...)
Les âmes libérées du cristal, sous la forme de fantômes évanescents, se déverseront hors des débris du cristal tel un torrent et se dirigeront à l'extérieur du donjon pour s'évaporer dans l'Outremonde. Le dôme magique qui retient leshordesde Mort s'affaisse, les laissant libres de déferler pour récupérer les âmes qui s'échappent de la demeure, et anéantir les Diablotins qui la constituent en partie. (...)
Vous étiez sur les barricades pour défendre les institutions et les principes de votre nation contre vos frères Tanasiens. Vous avez combattu contre leshordesabominables que le nécromant Naryx avait levées dans l'hextan du Mausolée et résisté des jours durant à la faim, à la peur, à la fatigue, à vos blessures. (...)INTRODUCTION : Cadre : Outremonde, Pays des morts (T, p. 104). Matériel nécessaire pour animer la partie : le Livre des Règles de Talislanta (T), ou à défaut le livret de règles de Cymril, Cité des Arcanes (CdA), et idéalement le livret Les Secrets du Faucheur (SF) de l'écran de Talislanta. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : partie de 3h, montre en main. But du scénario : lever le voile sur les autres Sphères et les luttes entre les Extérieurs ...