Ombres & Lumières : Les Rivages gris
sur Les Ludopathes au format (9.3 Mo)
Contient : interpréter (2)(...) La question sera alors de savoir : comment chacun décidera de passer l'éternité ? NOTES AU FAUCHEUR : * Si vous n'avez pas assez de joueurs pourinterprétertous les personnages, Misra, la prophétesse grise et Tirak Noj, le sindra sont recommandés en premier lieu. (...)
En effet, le Zodar sert depuis la nuit des temps aux diseuses de bonne aventure et aux bonimenteurs pour prédire le futur. Chaque lame possède une symbolique particulière qui permet à ceux qui savent l'interpréterd'anticiper sur le destin et de deviner ce que réserve l'avenir. Pour accéder aux pouvoirs du Zodar, le cartomancien doit se mettre en «résonance» avec ses cartes : un processus qui demande plusieurs années, passe par la création «matérielle» du jeu par le magicien et débouche sur la connaissance intime de chaque lame. (...)INTRODUCTION : Cadre : Outremonde, Pays des morts (T, p. 104). Matériel nécessaire pour animer la partie : le Livre des Règles de Talislanta (T), ou à défaut le livret de règles de Cymril, Cité des Arcanes (CdA), et idéalement le livret Les Secrets du Faucheur (SF) de l'écran de Talislanta. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : partie de 3h, montre en main. But du scénario : lever le voile sur les autres Sphères et les luttes entre les Extérieurs ...