Ombres & Lumières : Les Rivages gris
sur Les Ludopathes au format (9.3 Mo)
Contient : mécanismes (2)(...) Soudain, un cor de chasse sonne, et les puissantes portes du donjon s'ouvrent dans un bruit d'acier et demécanismes... Les PJ ont été projetés sur le parvis d'une des demeures diaboliques d'Artuna. Ces bastions, situés aux alentours de l'Outremonde, royaume de l'entité Mort, sont assiégés en permanence par ses émissaires : d'immenses dragons squelettiques composés d'ombre, des spectres titanesques dégingandés, etc. (...)
Alors que ton pouvoir s'est mis à croître, cette trace s'est transmutée en piste, que tu as suivi avec abnégation. Puis tu as su toucher lesmécanismesdu destin et, malgré leur solidité, tu as quelque fois réussi à altérer subtilement leur fonctionnement. (...)INTRODUCTION : Cadre : Outremonde, Pays des morts (T, p. 104). Matériel nécessaire pour animer la partie : le Livre des Règles de Talislanta (T), ou à défaut le livret de règles de Cymril, Cité des Arcanes (CdA), et idéalement le livret Les Secrets du Faucheur (SF) de l'écran de Talislanta. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : partie de 3h, montre en main. But du scénario : lever le voile sur les autres Sphères et les luttes entre les Extérieurs ...