Ombres & Lumières : Les Rivages gris
sur Les Ludopathes au format (9.3 Mo)
Contient : piège (3)(...) C'est seulement vers la fin de la partie que vous commencerez à ajouter des touches malsaines et terrifiantes à l'endroit, que ce soit dans les scènes macabres du labyrinthe, dans la figure du Diable ou lorsque les PJ auront la certitude d'être pris aupiège, incapables de deviner le mécanisme d'ouverture de la porte d'entrée de la demeure... * Ce scénario est une course contre la montre pour les PJ. (...)
Elle te fait peur : tu sens dans sa voix de velours un gouffre de noirceur. Tu perçois sur le sillage de ses mots une légère tache de sang et de folie. Unpiège, voilà à quoi ressemblent ces mots. Unpiègemortel. AIDE DE JEU 6c. La voix de Misra. Sa voix est ferme et douce. Ses mots sûrs, son ton monocorde, les pauses dans ses phrases plus lourdes de sens que ses mots, ses réponses de sphinx... Le mystère et la connaissance émanent d'elle. (...)INTRODUCTION : Cadre : Outremonde, Pays des morts (T, p. 104). Matériel nécessaire pour animer la partie : le Livre des Règles de Talislanta (T), ou à défaut le livret de règles de Cymril, Cité des Arcanes (CdA), et idéalement le livret Les Secrets du Faucheur (SF) de l'écran de Talislanta. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : partie de 3h, montre en main. But du scénario : lever le voile sur les autres Sphères et les luttes entre les Extérieurs ...