Ombres & Lumières : Les Rivages gris
sur Les Ludopathes au format (9.3 Mo)
Contient : porter (2)(...) Récitez après moi : Artuna au travers de cette pierre je voyage outre, et ta force se nourrit de la mienne, et je me sers et te sers à la fois et suis ton maître moins que ton vassal, et te laisse pour ma liberté mon âme». Les PJ prononçant cette phrase en entier ne pourront plusporteratteinte au cristal, ni quitter la forteresse. Au douzième coup de minuit du troisième jour, ils ne seront certes pas incorporés à la demeure, mais ils appartiennent néanmoins irrévocablement à Artuna. (...)
Demain, à l'aube, lorsque tu retourneras au campement presque invisible sous la peau ensanglantée du formidable prédateur caméléonesque. Tu auras droit aux plus grands honneurs et tu pourrasporterlibrement le nom que tu t'es choisi. C'est alors que tu rentrais dans la jungle épaisse, sous le regard attentif du Maître des rites, que la lumière a brusquement disparue. (...)INTRODUCTION : Cadre : Outremonde, Pays des morts (T, p. 104). Matériel nécessaire pour animer la partie : le Livre des Règles de Talislanta (T), ou à défaut le livret de règles de Cymril, Cité des Arcanes (CdA), et idéalement le livret Les Secrets du Faucheur (SF) de l'écran de Talislanta. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : partie de 3h, montre en main. But du scénario : lever le voile sur les autres Sphères et les luttes entre les Extérieurs ...