Ombres & Lumières : Les Rivages gris
sur Les Ludopathes au format (9.3 Mo)
Contient : seuil (13)(...) Son talent sera en revanche inutile contre le Diable : aucune vibration sonore analysable n'émane des différentes apparences illusoires et immatérielles du Diable. * Tenez compte de la fatigue. Chaque PJ possède unseuilde résistance à la fatigue figurant sur sa fiche. Plusieurs types d'actions génèrent de la fatigue : Les nuits courtes ou blanches diminuent ceseuil. Une nuit blanche diminue ceseuilde deux points, une nuit courte (moins de 5h00 de sommeil) d'un point. La pratique de la magie génère elle aussi de la fatigue. Les échecs et les succès partiels lors des incantations diminuent leseuilde fatigue d'un point. Les échecs critiques, en plus des autres conséquences (T, p. 116) le réduisent de deux points. Les atténuations duseuilde fatigue engendrés par le manque de sommeil ou l'incantation ne sont pas restaurées tant que le personnage n'a pas eu l'occasion de dormir une nuit complète (6 à 8 heures). Chaque round d'action intensive (combat, course, efforts athlétiques, etc.) diminue aussi leseuilde fatigue d'un point/round. Mais les personnages récupèrent de ce type d'affaiblissement en quelques minutes de repos. Lorsque le total de points de fatigue accumulé par un PJ dépasse sonseuil, il commence à s'épuiser. Cela se traduit par un DIF -1 additionnel immédiat sur tous les tests des actions qu'il entreprendra. (...)
FOR DEX CON PV IC -1 -1 -1 19 2 PER CHA INT VOL IM 0 1 3 2 6 Allures : (en m/rd) Escalade Combat & furtif Marche/ Charge Course 2 10 20 40Seuilde Fatigue : 4 COMPETENCES Analyse arcanique ................................................. (...)
FOR DEX CON PV IC 3 2 4 35 6 PER CHA INT VOL IM 1 0 -3 3 na Allures : (en m/rd) Escalade Combat & furtif Marche/ Charge Course 3 12 24 48Seuilde Fatigue : 10 COMPETENCES Armes lourdes..................................................... (...)
FOR DEX CON PV IC -2 3 -1 16 -4 PER CHA INT VOL IM 3 4 3 -15 Allures : (en m/rd) Escalade Combat & furtif Marche/ Charge Course 2 8 16 32 Vol : 16 (32) m/rd.Seuilde Fatigue : 1 COMPETENCES Art : musique, contes ............................................. (...)
FOR DEX CON PV IC 0 0 2 20 1 PER CHA INT VOL IM 1 1 2 3 6 Allures : (en m/rd) Escalade Combat & furtif Marche/ Charge Course 2 10 20 40Seuilde Fatigue : 6 COMPETENCES Analyse Arcanique ................................................. (...)
FOR DEX CON PV IC 0 2 1 20 1 PER CHA INT VOL IM 2 2 1 0 1 Allures : (en m/rd) Escalade Combat & furtif Marche/ Charge Course 2 8 16 32Seuilde Fatigue : 4 COMPETENCES Armes courtes ..................................................... (...)
FOR DEX CON PV IC 0 0 1 19 3 PER CHA INT VOL IM 1 -1 4 2 -2 Allures : (en m/rd) Escalade Combat & furtif Marche/ Charge Course 2 10 20 40Seuilde Fatigue : 6 COMPETENCES Armes à projectiles ............................................... (...)INTRODUCTION : Cadre : Outremonde, Pays des morts (T, p. 104). Matériel nécessaire pour animer la partie : le Livre des Règles de Talislanta (T), ou à défaut le livret de règles de Cymril, Cité des Arcanes (CdA), et idéalement le livret Les Secrets du Faucheur (SF) de l'écran de Talislanta. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : partie de 3h, montre en main. But du scénario : lever le voile sur les autres Sphères et les luttes entre les Extérieurs ...