Qui va a la chasse...
sur Les Ludopathes au format (7.7 Mo)
Contient : aura (14)(...) Au lieu de cela, les Torquarans conclurent un pacte avec l'archi-diable Zahur qui utilisa une incantation ancienne pour les transformer en réincarnateurs : des esprits malveillants entourés d'uneaurales empêchant d'être atteints par la mort. De cette manière les Torquarans acquirent un état de quasiimmortalité. (...)
Dans les escaliers, elle s'est fait bousculer par une vision d'horreur : un grand gaillard armé d'une épée longue ensanglantée et de gantelets brillants. Le teint blafard, les cheveux noirs, «uneauranoire et tournoyante l'entourait...» (le Xambrien hanté par les âmes de ces ancêtres) ; 4. Il s'agit forcément d'un praticien des Arts Sombres (interprétation) mais en tout cas c'est un étranger. (...)
Il considère son frère comme un mage de second ordre et ne se prive pas de le lui faire sentir. Dès qu'ilauraappris la nouvelle du décès, il mettra la pression sur Sédius pour élucider ce crime inadmissible contre un notable tanasien et prendra de haut toute évocation d'une implication quelconque de sa part dans cette affaire. (...)
Lorsque ce sort est lancé, les yeux de l'arcanomancien gagnent en précision (+4 en PER) et tout effet magique devient apparent à ses yeux (objets, sorts, personnes, lieux, etc.). Notez que si la magie est dissimulée, un jet opposé de résistance est requis.AuraArcanique (DIF -10) Mode : Défense Portée : Toucher Durée : 5 rd NS : 10 Effet : formule standard des arcanomanciens, l'auraarcanique recouvre la peau du magicien d'une énergie scintillante. Toutes les sources de dommages (ID), quelle qu'en soit l'origine, affectant le bénéficiaire sont absorbées par l'auramagique, jusqu'à concurrence de 20 PV, après quoi, l'auradisparaît. En outre, l'auraprocure une protection au magicien équivalant à un Indice de Protection (IP 3). Etoile de Zora (DIF -13) Mode : Attaque Portée : 15 m Zone d'effet : sphère de 3 m de rayon autour du point d'impact Durée : Instantané. L'effet d'aveuglement peut perdurer pendant 3 rd NS : 13 Effet : Zora était une certament Zandir, une duelliste mage. (...)
Le symbole est inscrit et lié à un effet déclencheur. Dès que le bénéficiaire encaisse un point de dommage, le symbole s'active, le nimbant d'uneauraqui absorbe les dix points de dommages suivants avant de se dissiper. Tant que l'auraest active, elle procure également une protection équivalant à un IP 3. TEXTE SOMNOLENT (DIF -14) Mode : Influence Portée : 1,5 m Durée : 5 rd NS : 14 Effet : la formule est un assortiment d'inscriptions runiques qui lorsqu'elles sont lues par un individu ou créature douée de raison (INT supérieure à -6), provoqueront somnolence et léthargie. (...)
Le lecteur peut tenter un jet de VOL (DIF -7) pour résister à cet effet. Sur un succès partiel, le lecteur sera sonné etauraune faible réaction aux stimuli (-5 sur toutes ses actions). Sur un échec critique, le lecteur tombera endormi et ne pourra pas être réveillé pour 5 rounds, ensuite il continuera à dormir mais il sera possible de le sortir de sa léthargie par un stimulus externe. (...)
Elle y a ses amis, ses habitudes. Elle est assez avenante. Carnaxass (cf. ci-dessous) en revanche, même s'il dispose de sa mémoire,auradu mal à se comporter comme elle. Il est furieux d'avoir atterri dans un autre corps que celui prévu à l'origine. (...)
Au lieu de cela, les Torquarans conclurent un pacte impie avec l'archi-diable Zahur qui utilisa une incantation ancienne pour les transformer en réincarnateurs : des esprits malveillants entourés d'uneaurales empêchant d'être atteints par Mort. De cette manière, les Torquarans acquirent un état de quasi-immortalité. (...)
Au lieu de cela, les Torquarans conclurent un pacte avec l'archi-diable Zahur qui utilisa une incantation ancienne pour les transformer en réincarnateurs : des esprits malveillants entourés d'uneaurales empêchant d'être atteints par la mort. De cette manière les Torquarans acquirent un état de quasiimmortalité. (...)INTRODUCTION : Cadre : Cymril. Matériel nécessaire pour animer la partie : le livret la Cité des Arcanes (CdA) + écran de jeu. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : 6 à 8h00. But du scénario : découvrir un des mystères de Talislanta, le secret des Xambriens et des Torquarans. NOTES AU FAUCHEUR (MJ) : - Nous vous recommandons de lire attentivement la Cité des Arcanes avant de faire jouer ce scénario. Durant la partie, cet ouvrage ...