Qui va a la chasse...
sur Les Ludopathes au format (7.7 Mo)
Contient : contact (6)(...) La fortune colossale de son oncle Sylandre pourrait certainement lui venir en aide mais le vieux grigou vit en quasi-hermite et n'en a que pour Ulysius. Il y a un an, poussé par la curiosité, Sédius est entré encontactavec Maître Ibn Ashir l'exécuteur testamentaire de Sylandre. A cette occasion, il a tenté de lui soutirer des informations moyennant un fort paiement (5 000 lumens) concernant l'héritage de son oncle. (...)
Tactiques de combat : l'attaque en piqué (réalisable uniquement si l'Aériade possède des bracelets de lévitation) Cette tactique, réservée aux créatures volantes, exploite leur capacité de déplacement à grande vitesse pour porter des attaques éclairs au sol depuis les cieux et à les regagner pour éviter de rester aucontactde leurs adversaires. Une attaque en piqué est effectuée en utilisant la vitesse de pointe. L'action se divise en trois phases ; une descente couvrant la moitié de la distance jusqu'à la cible ; l'attaque au corps à corps, les dommages infligés étant augmentés de trois points : enfin une ascension couvrant l'autre moitié de la distance normalement couverte. (...)
Dans ce cas, il se déplace d'abord de 36 m, résout son attaque de corps à corps selon la procédure normale et effectue à nouveau 36 m d'ascension, se mettant ainsi hors de portée de toute attaque decontact. MAITRE IBN ASHIR MAGETRAPPES ET AVOUE KASMIRAN FOR DEX CON PV IC 0 2 0 15 1 PER CHA INT VOL IM 1 -1 2 3 5 Allures : (en m/rd) Escalade Combat & furtif Marche/ Charge Course 2 10 20 40 Compétences Culture - Kasmir . (...)
Auquel cas, il est chargé de constater le décès avec une escouade du Guet que lui fournira le Commandant en chef Varn. Le capitaine Sédius, frère aîné d'Ulysius, est entré encontactavec Ibn Ashir il y a un an. A cette occasion, Sédius a tenté de lui soutirer des informations moyennant un fort paiement (5 000 lumens) concernant l'héritage de son oncle. (...)
TACTIQUES DE COMBAT Attaque en piqué (réalisable uniquement si l'Aériade possède des bracelets de lévitation) : Cette tactique, réservée aux créatures volantes, exploite leur capacité de déplacement à grande vitesse pour porter des attaques éclairs au sol depuis les cieux et à les regagner pour éviter de rester aucontactde leurs adversaires. Une attaque en piqué est effectuée en utilisant la vitesse de pointe. L'action se divise en trois phases : une descente couvrant la moitié de la distance jusqu'à la cible ; l'attaque au corps à corps, les dommages ; infligés étant augmentés de trois points : enfin une ascension couvrant l'autre moitié de la distance normalement couverte. (...)
Dans ce cas, il se déplace d'abord de 36 m, résout son attaque de corps à corps selon la procédure normale et effectue à nouveau 36 m d'ascension, se mettant ainsi hors de portée de toute attaque decontact. LES ANCIENS TORQUARANS Carnaxass est l'un des esprits immortels d'un peuple ancien, membres d'une cabale de magiciens noirs qui régnaient autrefois sur un sombre empire s'étendant à presque tout le continent. (...)INTRODUCTION : Cadre : Cymril. Matériel nécessaire pour animer la partie : le livret la Cité des Arcanes (CdA) + écran de jeu. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : 6 à 8h00. But du scénario : découvrir un des mystères de Talislanta, le secret des Xambriens et des Torquarans. NOTES AU FAUCHEUR (MJ) : - Nous vous recommandons de lire attentivement la Cité des Arcanes avant de faire jouer ce scénario. Durant la partie, cet ouvrage ...