Qui va a la chasse...
sur Les Ludopathes au format (7.7 Mo)
Contient : description (17)(...) Si les PJ inspectent avec minutie les piles de documents du bureau, ils tomberont sur une lettre signée de Najir Ogaïan (aide de jeu n°2), un artisan bijoutier, qui devait accompagner la livraison d'un pendentif. Le Faucheur doit mentionner à Sédius que les schémas de l'objet correspondent à ladescriptiondu médaillon volé de son frère Ulysius. du Xambrien durant le déroulement du scénario. 4. (...)
Il s'agit d'un informateur anonyme disant qu'il possède des informations sur une personne recherchée par le Guet depuis ce matin. Si les PJ essayent d'avoir unedescriptiondu mendiant, le gamin n'a pas grand chose à leur apprendre : il parle d'un homme à l'allure «inquiétante », de taille moyenne. (...)
CARACTERISTIQUES DES PNJ Les PNJ sont décrits selon le format suivant : nom, peuple et profession, niveau de vocation ou Niveau de Capacité (NdC) pour les créatures.Description: l'âge est donné en années, ainsi qu'unedescriptiongénérale (ex. «jeune adulte») si la durée de vie de ce peuple varie considérablement de celle des humains terrestres. Des précisions sur sa personnalité, ses objectifs et ses ambitions sont également fournies. (...)
Elles présentent les aspects techniques des personnages (compétences, caractéristiques, équipement, etc.) ainsi que les informations concernant leur passé, leur personnalité, leurdescriptionphysique. Les fiches sont également fournies avec les informations concernant le peuple d'appartenance du personnage. (...)
SECONDS COUTEAUX MENDIANTS DE L'HEXTAN DU MAUSOLEE (2 PAR PJ) (MALANDRINS ADEPTES) FOR DEX CON PER CHA INT VOL IC IM PV 0 1 1 1 1 3 2 3 2 21Description: Crasseux et recroquevillés, les mendiants sont pour la plupart des cymriliens (korésiens et pharésiens). (...)
ULYSIUS, ETUDIANT EN ARCANOMANCIE AU LYCEUM ARCANUM (MAGE ADEPTE) FOR DEX CON PER CHA INT VOL IC IM PV -1 1 -1 2 0 4 2 1 6 19Description: Tanasien, 23 ans. Etudiant au Lycéum Arcanum. Frère du capitaine Sédius. De faible constitution, il fréquente plus souvent les bibliothèques que les salles d'armes. (...)
SOLION, ETUDIANT EN ARCANOMANCIE AU LYCEUM ARCANUM (MAGE COMPAGNON) FOR DEX CON PER CHA INT VOL IC IM PV -1 1 -1 2 0 4 2 1 6 19Description: Tanasien de 25ans, étudiant, camarade de chambrée d'Ulysius. Allures : 10/20/40 m/rd. Compétences : Général (3), Académiques (5), Magiques (5). (...)
NAJIR OGAIAN, MAITRE ORFEVRE SINDARAN (ARTISAN MAITRE) FOR DEX CON PER CHA INT VOL IC IM PV 0 2 0 0 1 9 4 3 -5 18Description: Maître orfèvre sindaran de 60 ans. Lobes des oreilles ornementées de boucles d'argent. (...)
Langues : haut et bas Talislan PNJ MAJEURS L'ETRANGER, XAMBRIEN, CHASSEUR DE SORCIER (ARPENTEUR ET COMBATTANT PROFESSIONNEL) FOR DEX CON PV IC 2 2 2/6* 32/44* 6 PER CHA INT VOL IM 2 -1/-5* 1/-3* 3/7* 2 * : ces caractéristiques sont modifiées en raison de la présence des esprits ancestraux qui accompagnent l'étranger.Description: Jeune homme de 30 ans. 1,85m, 80kg. Peau blanche comme des os, yeux violets sombres, cheveux noir corbeau ressemblant à une crinière. (...)
Et +1 sur tous les tests d'armes longues) ; épée miniaturisée (ID 8). Protections : pourpoint de cuir renforcé (IP 3).Description: jeune homme tanasien de 30 ans. 1,94 m, 94 kg, peau vert pâle, yeux vert foncé, cheveux vert de gris. (...)
Bourse de cuir avec 10 pentacles d'or (valeur 50 lumens) Armes : arc court ( ID 6, un round pour recharger, portée : 15/50/ 100/150 m) ; masse (ID 8) Protections : veste de cuir (IP 2)Description: jeune mâle aériade bleu de 19 ans. 1,70 m, 50 kg. Plumage et peau bleu marine. Yeux azur. (...)
Bourse dissimulée avec 200 pentacles d'or (valeur 1 000 lumens). Armes : bâton-lame (ID 8) Protections : vêtements (IP 1)Description: kasmiran de 50 ans. 1,41 m, 42 kg. Peau brune tannée et ridée, les yeux noirs et les cheveux gris. (...)
Arbalète lourde (ID 8 ; 2 rounds pour recharger ; portée : 10/50/100/200 m) Protections : garde (IP 2 si portée partiellement ou IP 4). Veste de cuir (IP 2).Description: dans la force de l'âge 31 ans. 2,06 m pour 100 kg. Yeux bleus, pas de pilosité. Carrure imposante. (...)
Armes : bâton d'alchimie (ID dépendant de la poudre utilisée ; 1 round pour recharger ; portée : 3/5/10/15 m) ; masse (ID 8). Protections : gilet de cuir (IP 2)Description: Jeune Sindaran de 25 ans, 2,39 m, 92 kg, peau couleur sable, yeux noirs, sans pilosité. Solidement charpenté. Pour le détail, voir ladescriptiondu peuple sur les particularités physiques des Sindarans. Personnalité : alors que sa peau était encore translucide, il apprenait déjà à agencer les pièces d'un puzzle et ses jouets d'enfants auraient laissé dans l'incompréhension les adultes des autres peuples. (...)
Armes : arc court ( ID 6, un round pour recharger, portée : 15/50/ 100/150 m) ; masse (ID 8) Protections : veste de cuir (IP 2)Description: jeune femelle aériade de 25 ans. 1,68 m, 47 kg. Plumage et peau bleu métallique. Yeux turquoise. (...)INTRODUCTION : Cadre : Cymril. Matériel nécessaire pour animer la partie : le livret la Cité des Arcanes (CdA) + écran de jeu. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : 6 à 8h00. But du scénario : découvrir un des mystères de Talislanta, le secret des Xambriens et des Torquarans. NOTES AU FAUCHEUR (MJ) : - Nous vous recommandons de lire attentivement la Cité des Arcanes avant de faire jouer ce scénario. Durant la partie, cet ouvrage ...