Qui va a la chasse...
sur Les Ludopathes au format (7.7 Mo)
Contient : fou (3)(...) Les PJ en ont déjà une partie s'ils ont découvert les carnets de voyage de Sylandre ; 5. Jusqu'au meurtre, les deux seuls survivants étaient Sylandre et Sadaan, un sindra (un Sindaranfou) que l'on peut trouver au Pacifique pavillon des conjectures et de la convivialité (cf. CdA, p. 22). (...)
LE PAVILLON SINDARAN : SADAAN Si les PJ apprennent qu'un autre membre de l'expédition d'il y a trente ans à survécu, ils chercheront probablement à le rencontrer. Sadaan est un sindra : unfouet une anomalie pour la plupart de ses congénères. Il réside en permanence dans cette auberge tenue par son protecteur Kahutan qui ne s'opposera pas à ce qu'on lui pose des questions, même s'il a du mal à voir ce qu'on peut en tirer. (...)
Depuis son retour, il s'est mis à collectionner des crânes et des objets similaires, certains provenant d'Omen (cf. Les Xambriens, p. 3). Son discours est celui d'unfouqui ne parle que de ses beaux crânes, touchant et analysant de son toucher délicat celui de ses rares interlocuteurs. (...)INTRODUCTION : Cadre : Cymril. Matériel nécessaire pour animer la partie : le livret la Cité des Arcanes (CdA) + écran de jeu. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : 6 à 8h00. But du scénario : découvrir un des mystères de Talislanta, le secret des Xambriens et des Torquarans. NOTES AU FAUCHEUR (MJ) : - Nous vous recommandons de lire attentivement la Cité des Arcanes avant de faire jouer ce scénario. Durant la partie, cet ouvrage ...