Qui va a la chasse...
sur Les Ludopathes au format (7.7 Mo)
Contient : hommes (9)(...) Victime d'un chantage concernant ses moeurs dissolues, qui pourrait mettre en péril ses fiançailles avec une fille de haut rang tanasienne, il n'a eu d'autres choix que de recourir au vol pour payer son maître chanteur, milicienne du guet ripoux. Le capitaine Sédius s'est rapidement déchargé de cette enquête sur un de ceshommes. A sa demande, il a chargé Gia-Kee le soin de la mener. A l'heure actuelle, GiaKee détient toujours le pendentif et comptait le refourguer à une de ses connaissances une fois l'affaire tassée. (...)
Taz : au sud-ouest de Cymril se trouvent des jungles profondes et des marais dans lesquels vivent des tribus d'Affranchis, de fantastiques guerriers créés à une époque oubliée. Parce que tous les Affranchis,hommeset femmes ont la même apparence, ils se tatouent des symboles et des dessins étranges pour exprimer leur individualité. (...)
Pour l'instant, il est capitaine dans un poste de guet de l'Hextan du Tribunal, un quartier plutôt tranquille, avec quatrehommessous ses ordres. Il n'a pas l'intention de moisir à ce poste et s'inquiète aussi de préparer son avenir. (...)
L'air déterminé et sûr de lui. Personnalité : Kree-Kree se considère comme un oiseau de proie, un parent des Gryphs (leshommesaigles) et des faucons, l'un des vrais enfants des Aériades. Cela l'horripile d'avoir à porter des bracelets enchantés pour se maintenir dans les airs et cela le met en colère d'avoir à en remercier les Cymriliens. (...)
Elle cherche à masquer son déshonneur tatoué sur ses mains. Elle sert avec loyauté la ville de Cymril et sait se faire respecter de seshommesavec de bonnes gueulantes. Masse est d'un naturel franc et direct. Elle a un respect profond et inné pour l'autorité et la hiérarchie. (...)
Capitaine Sédius : ce tanasien de bonne famille ne semble pas à sa place au Guet, mais c'est un bon officier qui sait tenir seshommes. Objectifs : Continuer à donner le change sur le problème de boisson. Cacher son déshonneur Trouver le ripoux qui se sert dans la salle des objets saisis. (...)
Dépourvus de pilosité et de pigmentation, la seule distinction existante au sein de ce peuple est la différenciation par sexe. Sinon, tous les Affranchis sont exactement identiques, leshommesmesurant invariablement 2,10 m pour 150 kg et les femmes 2,06 m pour 100 kg. Les Affranchis se tatouent de la tête au pieds, établissant ainsi une forme d'individualité entre eux. (...)
Taj Laan, jeune effectuateur, a été affecté, il y a quelque mois, au sein d'une escouade du Guet de Cymril sous les ordres du Capitaine Sédius. Il a endossé l'uniforme de milicien pour enquêter sur les agissements de Sédius et de seshommes, soupçonnés d'être véreux... Il a été chargé de faire la lumière sur ces soupçons et tente de s'intégrer au mieux en préservant sa couverture. (...)
Kree-Kree : apparemment sans histoire, cet Aériade entretient une relation amoureuse avec Gia-Kee, ce qui est formellement interdit... Capitaine Sédius : ce tanasien de bonne famille ne semble pas à sa place au Guet. En hauts lieux, on le soupçonne d'être un ripoux et de favoriser les pratiques douteuses chez seshommes. Il semble passer beaucoup de temps avec Gia-Kee. Objectifs : Trouver un maximum de preuves accablantes contre les membres du Guet et démêler le vrai du faux ; Cacher sa véritable identité. (...)INTRODUCTION : Cadre : Cymril. Matériel nécessaire pour animer la partie : le livret la Cité des Arcanes (CdA) + écran de jeu. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : 6 à 8h00. But du scénario : découvrir un des mystères de Talislanta, le secret des Xambriens et des Torquarans. NOTES AU FAUCHEUR (MJ) : - Nous vous recommandons de lire attentivement la Cité des Arcanes avant de faire jouer ce scénario. Durant la partie, cet ouvrage ...