Qui va a la chasse...
sur Les Ludopathes au format (7.7 Mo)
Contient : pacte (3)(...) L'empire torquaran finit par s'écrouler, mais ses dirigeants s'échappèrent et ne furent jamais condamnés pour leurs crimes. Au lieu de cela, les Torquarans conclurent unpacteavec l'archi-diable Zahur qui utilisa une incantation ancienne pour les transformer en réincarnateurs : des esprits malveillants entourés d'une aura les empêchant d'être atteints par la mort. (...)
L'empire torquaran finit par s'écrouler, mais ses dirigeants s'échappèrent et ne furent jamais jugés pour leurs crimes. Au lieu de cela, les Torquarans conclurent unpacteimpie avec l'archi-diable Zahur qui utilisa une incantation ancienne pour les transformer en réincarnateurs : des esprits malveillants entourés d'une aura les empêchant d'être atteints par Mort. (...)
L'empire torquaran finit par s'écrouler, mais ses dirigeants s'échappèrent et ne furent jamais condamnés pour leurs crimes. Au lieu de cela, les Torquarans conclurent unpacteavec l'archi-diable Zahur qui utilisa une incantation ancienne pour les transformer en réincarnateurs : des esprits malveillants entourés d'une aura les empêchant d'être atteints par la mort. (...)INTRODUCTION : Cadre : Cymril. Matériel nécessaire pour animer la partie : le livret la Cité des Arcanes (CdA) + écran de jeu. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : 6 à 8h00. But du scénario : découvrir un des mystères de Talislanta, le secret des Xambriens et des Torquarans. NOTES AU FAUCHEUR (MJ) : - Nous vous recommandons de lire attentivement la Cité des Arcanes avant de faire jouer ce scénario. Durant la partie, cet ouvrage ...