Qui va a la chasse...
sur Les Ludopathes au format (7.7 Mo)
Contient : piège (2)(...) Après des semaines de fouilles infructueuses, ils découvrent, suite à une violente tempête, l'entrée d'une tombe royale ensablée datant de l'époque torquarane. Dès les premiers jours d'exploration, les choses tournent mal, Fezz est victime d'unpiègemeurtrier. Quelques jours plus tard, alors que Sylandre et Sadaan inspectent la salle mortuaire, le sindaran est pris d'un accès de folie provoqué par la tentative de possession de Carnaxass, devenant ainsi un sindra. (...)
...(5) Equipement : manteau à capuchon et longue robe. Babouches. Passe-partout. Attirail de pose depiègeet serrurier. Grimoire de voyage (reliure fer, serrure et fermoir en acier - verrouillée, DIF -5 pour le crocheter). (...)INTRODUCTION : Cadre : Cymril. Matériel nécessaire pour animer la partie : le livret la Cité des Arcanes (CdA) + écran de jeu. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : 6 à 8h00. But du scénario : découvrir un des mystères de Talislanta, le secret des Xambriens et des Torquarans. NOTES AU FAUCHEUR (MJ) : - Nous vous recommandons de lire attentivement la Cité des Arcanes avant de faire jouer ce scénario. Durant la partie, cet ouvrage ...