Qui va a la chasse...
sur Les Ludopathes au format (7.7 Mo)
Contient : violence (2)(...) Un grand tapis de forme triangulaire occupe le centre de la pièce. Le cadavre gît derrière le bureau, le fauteuil que Sylandre occupait, renversé par laviolencedu choc, trempe dans une marre de sang. A quelques pas, dans l'angle de la pièce, on peut voir sa tête. (...)
L'esclavage est interdit et les Cymriliens comptent sur les tribunaux pour régler leurs différends plutôt que sur uneviolencesi commune dans de nombreuses autres terres de Talislanta. TRANSPORT La monture la plus communément utilisée à travers le continent est l'équs, une créature ressemblant au cheval, à la croisée entre un mammifère et un reptile. (...)INTRODUCTION : Cadre : Cymril. Matériel nécessaire pour animer la partie : le livret la Cité des Arcanes (CdA) + écran de jeu. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : 6 à 8h00. But du scénario : découvrir un des mystères de Talislanta, le secret des Xambriens et des Torquarans. NOTES AU FAUCHEUR (MJ) : - Nous vous recommandons de lire attentivement la Cité des Arcanes avant de faire jouer ce scénario. Durant la partie, cet ouvrage ...