De charybe en Sylla
Contient : exploration (3)(...) A nouveau, vous passez une journée sous la pluie et l'indifférence des villageois, mais le lendemain matin vous êtes reposés et disposés à reprendre l'exploration. Vous franchissez, cette fois-ci sans mauvaise rencontre, le marais et arrivez à la forteresse. (...)
Vous neutralisez un piège placé sur la porte massive et relié à une arbalète lourde et pénétrez dans une salle de garde. Poursuivant votreexplorationvous désamorcez une trappe placée entre la salle de garde et une très vaste salle. Vous découvrez un amoncellement de paquets de marchandises dans un renfoncement de la salle. (...)
Quelques instants plus tard, après de vifs échanges, une démonstration d'art martial par Melkar et les lueurs verdâtres des sorts de disruption d'Awenn, le sol est jonché d'ossements. L'explorationpeut continuer...Vous vous engagez dans le chemin qui serpente au sein des marais afin d'atteindre la forteresse, une brume épaisse ne vous permet pas de distinguer clairement le paysage alentour. Soudain une créature jaillit de la brume et s'attaque à vous, elle semble énorme, dotée de plusieurs têtes dont les gueules sont garnies de redoutables dents. La chose s'attaque à l'arrière du groupe puis disparaît pour lancer un nouvel assaut à l'avant, cette tactique lui permet de mettre à mal le groupe. Mais grâce aux ...