Fort Alamo : Aides de jeu
sur Métamorphe au format (342 Ko)
Contient : administration(...) » Un petit rappel sur les différentes Zones accessibles : Zone 1 L'extérieur (-3) => Zone 2 Zone 2 Le parc (Spécial) => Zone 3 Zone 3 Les rondes (Spécial) => Zone 4 Zone 4 Le sas (+0 & spécial) => Zone 5 - 6 - 7 - 8 - 10 -12 -13 Zone 5 L'administration(+2) => Zone 9 -18 Zone 6 Les communs (+1) => Zone 5 Zone 7 Le magasin central (+1) => Zone 4 Zone 8 Pôle technique (+0) => Zone 9 -11 -18 -22 Zone 9 Section psychiatrique (+2 + spécial) => Zone 8 - 11 Zone 10 Section visiteurs (+0) => Zone 4 Zone 11 La prison des Femmes (+0) => Zone 9 Zone 12 Biomasse (+0) => Zone 4 Zone 13 Armurerie accès sous sol (+0) => Zone 4 Zone 14 Accès sous sol (+0) => Zone 4 Zone 15 Eveil et Sommeil (+0) => Zone 4-17 Zone 16 Machineries (+1 , spécial) => Zone 8 -13 17 - 19 - 22 Zone 17 Les communs du quartier masculin (+0/+2) => Zone 16 - 19 Zone 18 Les Petites mains (+1) => Zone 5 - 8 Zone 19 Le système secondaire (+0/+1) => Zone 1722 Zone 20 Basket (+0) => Zone 3 Zone 21 Quartiers des hommes (+0/spécial) => Zone 8 Zone 22 Zone en travaux (+2) => Zone 8 - 19 Dans PMT ya T, il ou mon T ? (...)Tony aka Le Scribe Ludique me faisait remarquer sur le Forum du 7e Cercle que mon scénario Fort Alamo manquait cruellement de volume et qu'un Addon ne serait pas de trop. Ni une ni deux, nous voilà plongé dans ce travail commun dont voilà le résultat. Bon jeu ! FENRIR. Quelques persos emblematiques. L'idée ici est de permettre des scènes de roleplay - ce qui avouons le, n'est pas le fort du scénario Fort Alamo. Les personnages peuvent être placés de façon aléatoire (tout ...