Quelle Galère !
sur Les Arpenteurs de Rêves au format (261 Ko)
Ce scénario est prévu pour 5 à 7 joueurs de niveau 1 à 2 de préférence originaires des 7 Royaumes ou des régions civilisées limitrophes. Pour jouer il est recommandé d'avoir sous la main les livres suivants : "Thrystram Colectanea" (TC), "Talislanta Worldbok" (TW), "Player Handbok" HB ainsi que si possible les "Cyclopedia Talislanta" tomes 1, 2 et 4 (CT). Synopsis : Tout commence à Cymril, capitale des 7 Royaumes. Les joueurs se retrouvent au Lyceum Arcanum où, par un moyen ou un autre ...Contient : iles, îles(...) En effet, "L'Esprit de Kabros", le navire volant de la fameuse université de magie est parti en voyage dans lesIlesThaéciennes au Sud sur l'océan d'Azur (plus précisément sur l'île des sphères) afin de ramener un chargement d'orbes cristallines à Cymril. (...)
Le vent souffle plus fort et la pluie se remet à tomber. Bientôt, on aperçoit à l'horizon la ligne noire desîlesThaéciennes. Et le soir vient alors que le bateau jette l'ancre sur une plage dégagée à 10 m du sol. (...)