Quelle Galère !
sur Les Arpenteurs de Rêves au format (261 Ko)
Ce scénario est prévu pour 5 à 7 joueurs de niveau 1 à 2 de préférence originaires des 7 Royaumes ou des régions civilisées limitrophes. Pour jouer il est recommandé d'avoir sous la main les livres suivants : "Thrystram Colectanea" (TC), "Talislanta Worldbok" (TW), "Player Handbok" HB ainsi que si possible les "Cyclopedia Talislanta" tomes 1, 2 et 4 (CT). Synopsis : Tout commence à Cymril, capitale des 7 Royaumes. Les joueurs se retrouvent au Lyceum Arcanum où, par un moyen ou un autre ...Contient : tombe (2)(...) Le soir, on jette l'ancre aux abords de Vahana, ville Aeriad construite dans les arbres au bord de la rivière Axe, l'immense fleuve servant de frontière naturelle entre Vardune et Aaman, le pays des Orthodoxistes. Troisième jour : Aaman et les collines des Monastères. Le temps reste clair. Le venttombe, on n'avance presque plus au dessus d'un paysage de collines et de bosquets. Soudain, deux ombres s'abattent sur le navire : des Batrancs (PH 260). (...)
Les réparations terminées, on reprend la route vers le sud-ouest d'Aaman et les terres bien découpées continuent à défiler sous le vaisseau. De nombreux convois de bois sillonnent les routes, par contre les cieux sont déserts. La nuittombeet l'Océan d'Azur apparaît au loin quand le navire jette l'ancre aux abords d'Aabal à une vingtaine de mètres d'altitude. (...)