Âpres négociations
sur TengaJdr au format (427 Ko)
Contient : temple (3)(...) Il y a peu, l'un d'entre eux, Ginnosuke, un daimyo prétendument devenu moine (mais qui ne doit tromper personne tellement le subterfuge est grossier), vous a offert une somme importante pour témoigner de la mort de son fils, nommer son petit-fils comme héritier et animer des négociations. Prétextant un voyage autempled'Amae-Ji, vous vous êtes donc rendu sur place et avez vu hier, au milieu d'une bataille, l'un des hommes d'Anayama Nakayasu, le daimyo officiel du clan Anayama, tirer une flèche dans le dos de son seigneur et le tuer net. (...)
Vous vous êtes élevé dans le sillage de votre seigneur et l'avez toujours servi avec succès. Cependant, il y a quelques années, vous avez rencontré une femme superbe, Dame Kaoru, autempleAmae-ji et en êtes tombé éperdument amoureux. Votre charme naturel étant ce qu'il est, elle a fini par se rapprocher de vous et rejoindre votre suite. (...)
Il décida de s'installer comme potier pendant que vous souhaitiez trouver un endroit où l'on pouvait s'occuper dignement de l'éducation de vos enfants. Vous avez alors entendu parler d'untempleréputé dans les environs, l'Amae-Ji et, comme celui-ci semblait avoir les qualités nécessaires, vous leur avait confié l'éducation de vos enfants. (...)Ce scénario a été improvisé lors de la convention RPGers 2005 et a réuni sept joueurs et un meneur de jeu qui avaient tous envie de jouer à un jeu médiéval japonais (en l'espèce Tenga) et qui se sont mis d'accord pour un scénario de négociations. Reposant presque uniquement sur les talents d'interprétation des joueurs, il ne demande presque aucune préparation. Il peut donc vous être particulièrement utile lorsque vous n'avez pas eu le temps de préparer un scénario pour votre campagne ...