Nouvelles compétences
Une série de nouvelles compétences pour enrichir vos personnages : Acuité olfactive, Agriculture, Alpinisme, Botte secrete, Bureaucratie, Concentration, Escroquerie, Fabrication d'arc, Géographie, Illégalité, Levage, Mémoire, Repousser les morts vivants, Survie. Acuité olfactive : Coût : 100 pe. Le personnage avec ce talent est pourvue d'un excellent odorat. Il ajoute 10 % au test d'odorat. ( Pour ce test se référer au test d'écoute, le bruit est remplacé par ...Contient : mémoire (3)Nouvelles compétences Une série de nouvelles compétences pour enrichir vos personnages : Acuité olfactive, Agriculture, Alpinisme, Botte secrete, Bureaucratie, Concentration, Escroquerie, Fabrication d'arc, Géographie, Illégalité, Levage,Mémoire, Repousser les morts vivants, Survie. Acuité olfactive : Coût : 100 pe. Le personnage avec ce talent est pourvue d'un excellent odorat. (...)
Cette compétence donne un bonus de +1 en Force quand elle est utilisée uniquement pour soulever, pousser ou de tirer quelque chose. (Pas utilisable dans les dégâts)Mémoire: Coût : 200 pe. Grâce à cette compétence, le joueur a une meilleurmémoireet peut se souvenir de détail que les autres personnages n'auraient pas noté. A la discrétion du MJ qui peut donner des renseignements ' gratuit ' ou demander un jet d'intelligence. (...)