La Rose des sables
sur Deadcrows Studios au format (37.2 Mo)
Contient : héritier (10)(...) Pestant contre ce gâchis, son poumon se remplissant de sang, il rampe en dehors de l'édifice et se traîne loin de ses hommes tous aussi pécheurs qu'il ne l'était. Loin de mourir, Ignigo - unHéritierqui s'ignore, puisqu'il a toujours considéré la marque dans son dos comme une simple tâche de naissance - survit jusqu'à atteindre une bâtisse à l'architecture étrange et perdue dans les ruines d'un village. (...)
Ce dernier leur arrive, l'air fou et dépenaillé, tenant une bourse d'herbes à la main et leur dit « La bête... elle arrive. Si vous lui donnez ceci, elle fuira.». Il lance la bourse à unHéritier, puis s'enfuit en hurlant. Laissez quelques secondes à vos joueurs pour rire, puis un cri retentit du côté de la palmeraie. (...)
Pour compliquer les choses, si plusieurs Héritiers se trouvent dans les branchages, Galmenesh attaque en premier unHéritierne possédant pas les herbes. Ses compagnons doivent donc lui lancer la bourse d'Hulem. Espérons qu'ils soient adroits. (...)
Si les Héritiers s'impatientent et commencent à la menacer, elle va s'en plaindre à ses fidèles qui se font une joie de tenter de rosser les Héritiers pour leur faire comprendre qu'ils ne sont pas les bienvenus à Sidi Ahlawi. Une meilleure solution est pour unHéritiermasculin de séduire la vieille femme et de la convaincre qu'il pourrait devenir un père pour Ahlmon. (...)
Les Héritiers devraient pénétrer l'enceinte du village au moment où les derniers hommes d'armes se font avaler par le génie affamé. Se lancent-ils à l'assaut ? Ce combat final coïncide avec le coucher du soleil. UnHéritiercontemplant le ciel ou faisant un test de Sagesse + Percevoir SD 9 s'il n'est pas en combat, 18 s'il est très occupé, remarque une nouvelle étoile dans le ciel, un point de lumière qui grossit à vue d'oeil. (...)
» Meubler le combat : La stratégie que doivent adopter les Héritiers dans ce combat final est d'attirer l'attention de Galmenesh pour le conduire au point désigné par la prophétie puis de l'y maintenir jusqu'à ce que s'abatte le projectile céleste. L'appâter n'est guère difficile car Galmenesh les hait et en particulier l'Héritierqui l'a blessé ou empoisonné lors du premier acte. Il se dirige donc naturellement vers lui pour le dévorer. (...)
Ils seront éternellement les bienvenus dans la région. Points d'Aventure : Etape de la vertu : chaqueHéritierreçoit un nombre de PA égal au niveau de sa Vertu héroïque la plus basse. Etape du jeu : selon son utilisation du système de jeu unHéritierrecevra jusqu'à 3 PA. Etape du rôle : selon l'interprétation du personnage par le joueur, son investissement dans l'intrigue en cours, et la réussite des objectifs, son personnage recevra jusqu'à 3 PA. (...)
Sous forme de tableau : STATUT Nom Origine Type Figure Rang Parole Armes Trempe Maciste Heraclis Ptolomon ThérèmeHéritierGuerrier 4 Ordre des myrmidons thérèméens Glaive (+14) Trident (+14) 10 (Armure de myrmidon +6 et Bouclier +1 = 17) SORCELLERIE Verbes sacrés : Créer Eléments : Feu, Douleur, Silence MOTS CLEFS Courageux Fier Libre Dépensier Coureur - - -. Sous forme abrégée : Maciste Heraclis Ptolomon (Thérème) : Guerrier 4 /Héritier/ Ordre des myrmidons thérèméens ; Armes : Glaive (+14), Trident (+14) ; Trempe : 10 (Armure de myrmidon et bouclier +7 = 17) ; Sorcellerie : Créer (Feu, Douleur, Silence) ; Mots clefs : Courageux, Fier, Libre, Dépensier, Coureur. (...)La Rose des sables présente une nouvelle foi et un modèle social différent de celui communément adopté en Occident et sur Jazîrat. Égalité, tolérance, voici des mots qui suscitent une méfiance importante des autorités en place. Les agents de la Rose arpentent Jazîrat à la recherche de secrets oubliés et essaiment des sectes qui mettent à mal l'ordre social occidentin. La Rose est un élément important sous-jacent de la campagne Le Royaume des cieux. Il est temps pour Al-Rawi d'en découvrir les ...