Au Coeur de la Mêlée
sur TengaJdr au format (5.3 Mo)
Contient : épique (2)(...) Ils permettent d'intégrer des évènements historiques majeurs, mettent les joueurs face à des défis qu'ils n'ont probablement pas l'habitude de côtoyer autrement et, enfin, donnent un véritable souffleépiqueà vos parties. Par contre, c'est un exercice souvent assez difficile pour le meneur de jeu. A la fois parce qu'il n'est pas toujours évident de se renouveler, mais également parce qu'il peut être ardu de réussir à combiner ce qui se passe à l'échelle des personnages et à un niveau plus global. (...)
Ainsi, une scène composée uniquement de rebondissements (et donc sans défis) sera proche d'une cinématique alors que l'excès inverse sera probablement fade et manquera de souffleépique. Préparer les cartes : La dernière étape pour le meneur de jeu est de préparer un paquet de cartes pour sa partie. (...)Les batailles rangées sont loin d'être rares dans le Tenga. Depuis plus d'un siècle, la guerre ne semble connaître aucun répit et les conflits majeurs où se joue le destin de clans entiers alternent avec les simples escarmouches frontalières. Contrairement à l'image qu'en ont les adolescents rêvant de gloire, ces affrontements sont terribles et terminent beaucoup plus de carrières qu'elles n'en commencent. En effet, si la politique se fait toujours dans les alcôves des puissants ...