Maraudeur n°2 : Scénario pour Tecumah Gulch
sur Studio09 au format (50 Mo)
Contient : course (3)(...) La poursuite peut virer de différentes manières selon les réactions et les idées des joueurs. Le garçon peut disparaître sans qu'ils n'aient entrepris quoi que ce soit. Une longuecoursepeut au contraire s'engager. Des personnes peuvent ou non être blessées au cours de celleci. Un élément s'impose cependant quoi qu'il arrive : le garçon ou ses acolytes des FMC (voir plus bas) réussissent à dérober la mallette. (...)
- Kids des FMC : Agilité 4D (Acrobatie 5D, Escalade 5D, Esquive 6D, Saut 5D), Coordination 3D, Vigueur 3D+1 (Course5D), Savoir 2D, Perception 3D+2 (Initiative 4D), Charisme 2D. Note : Ces valeurs sont celles d'un personnage débutant. (...)
- Agents fédéraux et hommes de mains de Stevens : Agilité 4D (Acrobatie 5D, Escalade 5D, Esquive 6D, Saut 5D), Coordination 3D, Vigueur 3D+1 (Course5D), Savoir 2D, Perception 3D+2 (Initiative 4D), Charisme 2D. Affrontement final : L'affrontement final doit être de grande ampleur. (...)Les habitants de Tecumah Gulch vivent sur leurs terres depuis des dizaines d'années. Jamais pourtant ils n'en ont acquis les titres légaux de propriété. Alors que la pression du riche homme d'affaires Sebastian Cornell (Tecumah Gulch [TG], p.78) pour s'approprier les environs se fait de plus en plus forte, les colons envoient une délégation à New York consulter un notaire pour faire valoir leurs droits. Ce scénario vise à provoquer de la surprise chez vos joueurs, leur faire perdre leurs ...