Maraudeur n°2 : Scénario pour Tecumah Gulch
sur Studio09 au format (50 Mo)
Contient : identification(...) Si les PJ ont réussi à le prendre et que les amis du jeune homme ont dû intervenir pour le libérer, donnez-leur un bonus car ils disposent de nombreux éléments d'identificationvisuelle. En termes de jeu, les PJ vont devoir accumuler des « points d'enquête ». Au fur et à mesure de la hausse de leur nombre des points d'enquête, ils obtiennent de nouveaux indices, jusqu'à obtenir l'information finale : la localisation du repaire des FMC, ce qui nécessite un cumul de quarante « points d'enquête ». (...)Les habitants de Tecumah Gulch vivent sur leurs terres depuis des dizaines d'années. Jamais pourtant ils n'en ont acquis les titres légaux de propriété. Alors que la pression du riche homme d'affaires Sebastian Cornell (Tecumah Gulch [TG], p.78) pour s'approprier les environs se fait de plus en plus forte, les colons envoient une délégation à New York consulter un notaire pour faire valoir leurs droits. Ce scénario vise à provoquer de la surprise chez vos joueurs, leur faire perdre leurs ...