K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : identification (27)(...) M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 4 75 51 4 4 12 83 2 56 42 45 51 42 62 1d6+5 1d6+4 7/8/8/4 Compétences : flûte, esquive, Arme de spécialisation : arme de parade, à deux mains, coups précis, coups puissants, coups assommants, désarmement, lutte, ambidextrie, éloquence, étiquette, équitation cheval, premiers soins,identificationet connaissances des plantes, langage : Eltharin, Classique, Reikspiel Possessions : gantelet de force : F=10 pendant 1Tour 2fois par jour les poings du porteur s'auréolent d'une lueur rouge, rapière dimensionnelle : +10I, +1A, épée courte : +20Prd chasseuse de skaven et de gobelin. (...)
Une échelle permet d'accéder au sommet pour la maintenance, mais l'espace est très exiguë. La minoterie n'est jamais fermée, jet d'identificationdes plantes pour reconnaître les plantes à sécher servant de drogue par Boilatétine. Cette drogue provoque une dépendance à l'usage sans autre effet. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 4 30 55 4 3 8 30 1 30 41 55 55 41 55 1d10/1d8 5/5/6/5 Compétences : baratin, commerce, alphabétisation, calcul mental, numismatique, torture,identificationdes démons. (10) Maison de Stéphania . Normalement elle est vide. Si elle n'a pas brûlée, contient un vieux lit en paille, un poêle à bois, 1 table propre, 2 chaises, et plein de plantes dans des pots en terre. (...)
Arc long du serpent, vert sculpté comme un serpent : Enc 80, Tir des flèches magiques avec la tête gravée d'une tête de serpent empoisonnée. Sur un mot en démonique (Identificationdes objets magiques à -20 pour le trouver) il peut devenir arc ou serpent et vice-versa. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 6° 26 51 4 3 7 52 1 53 32 68° 47 55° 57 1d6+4 3 Compétences : pathologie, chirurgie,identificationet connaissance des plantes, reconnaissance des pièges, pictographie forestier, camouflage, déplacement silencieux rural, orientation, préparation des poisons, sixième sens, chance, divination, fabrication de potions. (...)
Compétences : équitation, soins des animaux, pistage, héraldique, éloquence, connaissance des parchemins, théologie,identificationdes morts-vivants, des démons, méditation, incantation cléricale mineure, niveau 1-2. (...)
Il sort un flacon de verre contenant un liquide marron/vert où flotte une fleur (Jet d'Int pour ceux qui ontIdentificationdes plantes : anaclea taludensis voir il y a quelques choses de pourries à Kislev, +10 si préparation des poisons. (...)
Les trois potions conjuguées vont rendre fou et stérile le tsar en 1 mois si rien n'est fait. Faites de nouveau un jet d'identificationà -10 si le précédent a raté. Avec deux jets et de la jugeotte, les PJs devrait passer à l'action. (...)
L'ensemble des murs est couvert d'étagères à l'est supportant divers bibelots : petites statuettes, oeufs décorés, etc. Le reste correspond à 5 tableaux : des natures mortes essentiellement (jetIdentificationdes plantes permet de repérer certaines de base pour des drogues). Derrière un, une cache contient une dague et un pistolet chargé, un flacon en verre d'un liquide à l'odeur vinaigré (si lancé au visage : aveugle pendant 2 tours), 12 Co, un chapeau plat + une fausse moustache. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 2 27 52 2 4 9 11 1 59 41 57 33 41 67 1d8* 4 Compétences : connaissance etidentificationdes plantes, préparation des poisons, fabrication de potions, fabrication de drogues, cuisine, résistance aux poisons, étiquette, alphabétisation, commerce, numismatique, baratin, arme de spécialisation : arme à feu, langage : Norsk, Reikspiel, Bretonnien, magikane, classique. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc PM 4 42 46 5 5 10 64 (44) 2 33 56 51 52 63* 42 1d10+8 5/5/5/5 23 Compétences : réflexe éclairs, éloquence, alphabétisation, incantation cléricale mineure, niveau 1,2, méditation, théologie,identificationdes morts-vivants, sens de la magie, équitation cheval, connaissance des parchemins, esquive, arme à deux mains, coups puissant, langage : Classique, Magikane, Reikspiel, Norsk, jargon des batailles. (...)
François Bourrée, sommelier du tsar (du sein de Slaanesh), 29 ans M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 3 45 45 4 3 8 46 1 58 33 47 33 31 46 1d6+4 4 Compétences : connaissance etidentificationdes plantes, préparation des poisons, cuisine, endurance à l'alcool, vinification, acuité olfactive, étiquette, alphabétisation, esquive, langage : Norsk, Reikspiel, Bretonnien, classique. (...)
» Karine Chopnof, prêtresse niveau 2 de Shallya, 42 ans M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc PM 2 27 52 2 4 9 11 1 51 41 57 33 41 67 1d8 4 13 Compétences : éloquence, alphabétisation, connaissance des parchemins, théologie, méditation, soins, pathologie, traumatologie, chirurgie, langage classique, magikane, incantation cléricale mineure, niveau 1, 2,identificationdes plantes, des morts-vivants, sens de la magie, fabrication de potions. Possessions : Robe, coiffe, une broche en forme de colombes donne imunité aux maladies, 2 potions d'une dose chacune de soins des blessures graves. (...)
Soeur de Shallya, M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 3 28 28 2 2 6 32 1 42 42 56 42 47 47 - 2 Compétences : soins, 40% pathologie, 40% traumatologie, 20% chirurgie, langage classique, magikane, incantation cléricale mineure,identificationdes plantes, préparation des poisons. Possessions : leurs robes et leurs coiffes. Zal Pic de Pierre, nain aubergiste du cochon grillé, 110 ans. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc PM 3 40 46 4 5 11 76 1 56 66 56 52 62 60 1d6+4 5 31 Compétences :identificationdes morts-vivants, sens de la magie, conscience de la magie, lecture sur les lèvres, pictographie voleur, quémandage (deux fois), résistance accrue, endurance à l'alcool, cuisine, fuite, charisme, orientation, réflexes éclairs, désarmement, équitation cheval,incantation cléricale mineure, niveau 1, 2,3 langage : norsk, reikspiel, magikane, classique, immunité aux maladies, camouflage urbain, méditation, alphabétisation, connaissance des parchemins, théologie, éloquence. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 2 47 36 4 9 14 24 (04) 2 26 33 58 54 55 22 1d10+6 12/10/ 10/10 Compétences : résistance accrûe, immunité aux maladies, coup puissant, arme de spécialisation : à deux mains, à feu, connaissance des démons, équitation cheval, pistage, orientation, emprise sur les animaux, piégeage, reconnaissance des pièges, conscience de la magie, corruption,identificationdes plantes, préparation des poisons, alphabétisation. Attributs du chaos : Obésité : +1E, +1B, -20I. (...)
Ivanovitch Dourakov, ministre de l'intérieur, grand percepteur des impôts, grand matriarcum du sein de Slaanesh, 38 ans, 2 Pts de Destin M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 4 40 52 3 4 9 94 1 28 57 59 49 43 58 1d6+3 6/6/6/6 Compétences : immunité aux maladies, alphabétisation, baratin, détournement de fond, corruption, étiquette, chance, connaissance des parchemins, cryptographie, éloquence, fuite, esquive, ambidextrie, arme de spécialisation : fouet, réflexes éclairs, langage : Norsk, Reikspiel, classique, démonique, connaissance etidentificationdes plantes, préparation des poisons, fabrication de drogues. Attributs du chaos : I+30, bras élastiques de 2 à 10 m, jet d'I en plus pour les toucher. (...)
Une cachette contient une bourse avec 12 Co et une dague ciselé d'or et d'argent (Enc : 10, valeur 20 Co) et un champignon extrêmemnt toxique tout noir (Jet d'identificationdes plantes à +10 pour le reconnaître) : si on en mange une bouchée Jet d'E/2 ?> mort en 1d6 heures dans d'atroces maux de ventre. (...)
Un initié ou prêtre de Sigmar reconnaitra automatiquement l'arme. Sinon un jet d'Int est autorisé avecIdentificationdes objets magiques BouffeChampi, shaman de Mork, niveau 1 M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc PM 3 35 25 3 3 9 50 1 28 42 53 34 48 12 1d6+1 4/4/4/4 16 Compétences : Esquive, Emprise sur les animaux,Identificationdes plantes, Identifications des morts vivants, Préparation des poisons, fabrication de potions, Sens de la magie, Incantation cléricale Niveau 1. Sorts : Niveau 1 : Mork save us : 4PM, 24m de diamètre. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 3 27 52 3 3 8 11 1 51 41 57 43 44 67 1d4+5 3 Compétences : Alphabétisation, calcul, commerce, cartographie, connaissances des plantes, des démons, des runes, des parchemins,identificationdes plantes, morts-vivants, objets magiques, Théologie, Conscience de la magie, sens de la magie, esquive. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc PM 3 46 42 2 3 9 11 1 52 52 57 63 52 59 1d4+4 3 8 Compétences : Erudit, alphabétisation, calcul, art, connaissances des plantes, des démons, des runes, des parchemins,identificationdes plantes, morts-vivants, objets magiques, Théologie, Conscience de la magie, sens de la magie, divination, esquive. (...)
La première fois que le livre a été lu entièrement, le personnage acquiert 1 Pt de folie. Il acquiert gratuitement la compétenceidentificationdes morts-vivants. Des mains de squelettes et de zombies attrapent le lecteur par la tête pour l'emmener dans le livre. (...)
Montus Fletrus, 555ans, nécromant venant de passer niveau 4 M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Enc PM 4 45 25 4 5 14 60 2 41 63 56 36 66 42 5(9) 66 Compétences : Alphabétisation, méditation, connaissance des démons, des plantes, des parchemins, des runes, langage : magikane, classique, méditation, fabrication de drogues, fabrication de potions,conscience de la magie,identificationdes objets magiques, théologie,identificationdes plantes,identificationdes morts-vivants, des objets magiques, sens de la magie, conscience de la magie, préparation des poisons, cuisine, Incantation magie mineure, de bataille niveau 1, 2,3, Nécromancie niveau 1,2,3 Possessions : Robe. Bourse de composant pour ses sorts. Une deuxième bourse contenant de la poudre de malepierre qu'il sniffe de temps en temps (25 doses donnant chacune 1d4 PM, permettant de dépasser ses PM initiaux sans limite. (...)
62 Une vue du plan de Khaine ça aguerrit : gagnez 1d4 Pt de folie et pour 100Xp vous avez en bonus :identificationdes morts vivants. 63 Tous les objets magiques dans un rayon de 24 mètres autour du sorcier doivent faire un jet de résistance (50+ 10% par pouvoir) ou redevenir vulgaire pendant (au secret du MJ nivo du sort & 1d4 pour la durée avec 1 round, 2 tours , 3 heures, 4 jours). (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...