Le Nain jaune
sur Vaches au format (2.8 Mo)
Contient : identification (16)(...) M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc 2 30 20 2 2 5 27 1 45 25 47 45 45 53 Compétences : Conscience de la magie, traumatologie, chirurgie, préparation des drogues, des poisons,identification+ connaissances des plantes, pathologie, chance, chiromancie, connaissance des runes, cuisine. (...)
Compétences : Soins des animaux, cuisine x2, Conduite d'attelage, emprise sur les animaux, dressage, pistage,identification+ connaissance des plantes, résistance accrue, langage secret : forestier. (12) Maison de Igor et Irina Vonsky : Igor est un moine érudit se plaisant en compagnie du comte. (...)
Igor : M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc 4 41 38 4 3 7 57 1 38 38 64 44 55 47 Compétences : Alphabétisation, Astronomie, connaissance des parchemins, Connaissance des runes,identificationdes plantes, langage : classique, nordique, magikane, magikane élémentaire, linguistique, numismatique, sens de la magie, théologie, esquive. (...)
Irina : M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc PM 4 42 25 4 5 8 45 2 35 28 43 28 43 45 25 Compétences :identification+ Connaissance des plantes, pathologie, méditation,identificationdes morts-vivants, sens de la magie, emprise sur les animaux, reconnaissance des pièges, pistage, language : magikane, incantation cléricale niveau 1 et 2, esquive. Possession : Cape conférant 1PA sur torse + Jambe. (...)
» Ermite : teint blanc, vieux, à l'air un peu momifiée, immunisé à tous les froids par le tatouage d'un flocon sur le torse: M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc PM 4 41 42 2 2 6 54 1 42 25 64 43 33 15 74 Compétences : Alphabétisation, connaissance des démons, des plantes, des parchemins, des runes, langage : magikane élémentaire, classique, druidique, métallurgie, radiesthésie, astronomie, méditation, conscience de la magie,identificationdes objets magiques,identificationdes plantes, sens de la magie, incantations magie mineure, bataille niveau 1, 2,3 élémentaire 1, 2,3, glace niveau 1,2,3. Possessions : bourse de 75 CO, une épée, une robe mitée et miteuse. (...)
Kardeck Vieux Pic : maître érudit, ex-maître des runes de 198 ans M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc 2 33 35/55 3 4 8 65 1 39 75 62 64 73 53 Compétences : Erudit, alphabétisation, calcul, art, connaissances des plantes, des démons, des runes, des parchemins,identificationdes morts-vivants, objets magiques, Théologie, Conscience de la magie, sens de la magie, divination, évaluation, langage : arcane naine, classique, norsk, reikspiel, khazalid, numismatique, orientation, travail du bronze, exploitation minière, reconnaissance des pièges, technologie, métallurgie, esquive. (...)
Compétences : Alphabétisation, connaissance des démons, des plantes, des parchemins, des runes, langage : magikane élémentaire, classique, métallurgie, radiesthésie, astronomie, méditation, conscience de la magie,identificationdes objets magiques,identificationdes plantes, sens de la magie,identificationdes morts-vivants, sens de la magie, Incantation magie mineure, de bataille niveau 1, 2,3, Nécromancie niveau 1,2,3 Possessions : Robe de brume (p95 du 1 er compagnon) et de fumée (p167 WJRF) chacun 1fois par jour. Botte anti- pistage (pas de trace), anneau d'énergie à 10PM, 2 potions de soins de 2 doses chacune, amulette d'adamantine, épée longue de glace (+1d4B si au moins perte de 1B) +10 en Prd et 1Prd automatique par jour. Cane à crâne : arrêt de l'instabilité permanent sur un diamètre de 250 mètres + contrôle des morts-vivants. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc PM 4 40 40 3 3 9 40 1 40 45 45 50 50 45 27 Compétences : Acuité visuelle, canotage,identification+ Connaissance des plantes, pathologie, méditation, sens de la magie, conscience de la magie, emprise sur les animaux, soin des animaux, langage hermétique : druidique, incantation cléricale niveau 1 et 2 et 3, équitation cheval, divination, radiesthésie, pictographie : druide, pistage, astronomie, alphabétisation, traumatologie, pathologie, escalade, incantation cléricale niveau 1, 2, 3. (...)
Le rituel : Au fur et à mesure que l'un des PJs tourne dans le sens anti-horaire, la lumière du jour diminue. Une edelweiss apparaît progressivement au centre (jet d'Int,identificationdes plantes +20, Vlad peut aider). 32 tours sont nécessaires. Puis on place l'edelweiss en superposition de l'illusion au centre. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 8 71 25 9 10 21 40 3 43 85 41 35 55 10 1d10+11+1d6 15/13/13/13 Compétences : Arme à deux mains, arme articulée, désarmement, sixième sens, jargon des batailles, esquive, Khazalid chaotique, Reikspiel, Khazalid, course, fuite, charisme, éloquence, étiquette, torture, Reconnaissance des pièges, pistage, orientation, connaissance des démons,identificationdes morts-vivants, alphabétisation. Possessions : Hache à deux mains entièrement noire avec des runes rouges qui pulse en même temps que le rythme cardiaque du porteur (sur que sur un mort vivant çà fait moins classe), appelée Nuée Ardente : A du porteur fois par jour (sans son bonus de +3A), elle peut aller frapper un ennemi jusqu'à 24 m du porteur et combattre comme si le porteur la maniait pendant 1 round. (...)
Compétences apportées : Théologie, connaissance des démons, conscience de la magie, éloquence, divination,identificationdes morts-vivants. Pouvoirs : - rune de sorcellerie - si échec sur un jet quelconque de FM : +1pt de folie due à des visions de nains torturés, de batailles sanglantes entre nains, skavens et démons dans une orgie de sang. (...)
62 Une vue du plan de Khaine ça aguerrit : gagnez 1d4 Pt de folie et pour 100Xp vous avez en bonus :identificationdes morts vivants. 63 Tous les objets magiques dans un rayon de 24 mètres autour du sorcier doivent faire un jet de résistance (50+ 10% par pouvoir) ou redevenir vulgaire pendant (au secret du MJ nivo du sort & 1d4 pour la durée avec 1 round, 2 tours , 3 heures, 4 jours). (...)Ce document correspond enfin à la vraie histoire du nain jaune. Plus cohérente, incluant les plans et surtout, la traduction de mon écriture en caractère intelligible par rapport aux anciennes pages scannées. J'ai rajouté des fois des colonnes : PM pour point de Magie / Enc pour l'encaissement à la tête/ bras /tronc/jambes ou alors dans la description d'un objet pour son encombrement / Dégâts une fois le PNJ équipé. Idem, le résultat d'un jet peut être suivit de => pour indiquer ...