Maraudeur n°2 : Scénario pour Tecumah Gulch
sur Studio09 au format (50 Mo)
Contient : lutte (2)(...) Willis comme Rose poussent à éviter l'affrontement. - Brute des FMC : Agilité 4D (Armes blanches 6D, Esquive 5D,Lutte5D), Coordination 3D, Vigueur 4D (Puissance 5D, Résistance 5D), Savoir 2D, Perception 3D, Charisme 2D (Intimidation 3D). (...)
Selon leurs décisions et leur réussite ou non dans la récupération des documents convoités, ils peuvent rallier un camp, réussir habilement à se concilier les deux ou se retrouver rejetés et pourchassés par tous. Démocrates, Républicains, Irlandais, Allemands... Bien des groupes aux intérêts divergents sont enlutte. S'ils veulent traiter avec Johnson, les PJ seront reçus par les « hommes en noir ». Ils leur proposent 2 000 $ pour récupérer les documents compromettants et la bienveillance du président dans le processus de régularisation des terres des colons de Tecumah Gulch. (...)Les habitants de Tecumah Gulch vivent sur leurs terres depuis des dizaines d'années. Jamais pourtant ils n'en ont acquis les titres légaux de propriété. Alors que la pression du riche homme d'affaires Sebastian Cornell (Tecumah Gulch [TG], p.78) pour s'approprier les environs se fait de plus en plus forte, les colons envoient une délégation à New York consulter un notaire pour faire valoir leurs droits. Ce scénario vise à provoquer de la surprise chez vos joueurs, leur faire perdre leurs ...