Maraudeur n°2 : Scénario pour Tecumah Gulch
sur Studio09 au format (50 Mo)
Contient : voleur (2)(...) Mais durant le temps de leur séjour à New York, les personnages vont devoir se contenter des hôtels miteux et des cantines mal famées. Les FMC : De quels éléments disposent les PJ pour retrouver leur(s)voleur(s) ? Ils peuvent tout d'abord faire le point sur ce qu'ils ont pu en voir : leur détrousseur était un garçon âgé d'une douzaine d'années, roux, vêtu de vêtements en toile épaisse. (...)
Plus loin, dans l'escalier, deux autres cadavres gisent : eux aussi ont été victimes d'une arme blanche. Vous reconnaissez parmi eux celui de votre petitvoleur. En ouvrant la première porte sur le palier, une autre vision d'horreur vous saisit. Une dizaine de morts sont étendus au sol, éclairés par la pâle lueur d'une bougie. (...)Les habitants de Tecumah Gulch vivent sur leurs terres depuis des dizaines d'années. Jamais pourtant ils n'en ont acquis les titres légaux de propriété. Alors que la pression du riche homme d'affaires Sebastian Cornell (Tecumah Gulch [TG], p.78) pour s'approprier les environs se fait de plus en plus forte, les colons envoient une délégation à New York consulter un notaire pour faire valoir leurs droits. Ce scénario vise à provoquer de la surprise chez vos joueurs, leur faire perdre leurs ...