Maraudeur n°2 : La Fièvre rouge
sur Studio09 au format (50 Mo)
Contient : survivants (3)(...) Il a monté ce temple à l'aide de huit autres prêtres, mais quatre sont morts en essayant de soulager les malades (trois dessurvivantssont elfes, le quatrième demi-elfe). Piesa est quelqu'un de très respecté dans le quartier et ses informations pourront aider les joueurs : l'épidémie a commencé ici quand la maladie s'est déclarée chez le fils de Plant (soigné à l'étage), elle s'est ensuite déclenchée d'un coup dans la zone de la muraille ouest puis plus discrètement dans la zone du fond. (...)
Zone de la muraille ouest C'est le quartier le plus atteint de tous. La maladie y a fait des ravages et la plupart des maisons sont abandonnées. Les raressurvivantsse terrent chez eux de peur de la contracter à leur tour et le quartier semble entièrement mort. (...)
Ajoutez aux assaillants basiques quelques roublards ou ensorceleurs de niveau 3-5 pour épicer une rencontre, mais n'en abusez pas... Si les personnages cherchent à recueillir des informations ici, ils n'auront dans un premier temps pas grand-chose à se mettre sous la dent, si ce n'est que la maladie semble avoir laissé bien plus desurvivantsici qu'ailleurs et que les rues regorgent de clochards alcooliques qui prétendent que la vinasse chasse la maladie. (...)La Fièvre rouge est un scénario médiéval-fantastique créé pour le système d20 (DD3.5, Pathfinder...). Il est imaginé pour des personnages de niveau 6 à 8. Ce scénario est situé dans une grande ville suffisamment cosmopolite de votre monde de campagne. L'histoire met les joueurs face à une situation à hauts risques : une épidémie qui décime les quartiers pauvres de la ville menace de s'étendre à l'ensemble de la cité, malgré les mesures de quarantaine adoptées par les édiles de la ville ...