Maraudeur n°2 : La Fièvre rouge
sur Studio09 au format (50 Mo)
Contient : vide (3)(...) Les gens vont et viennent sans but visible avec l'allure de ceux qui sont résignés, tête baissée et regardvide. Privés d'espoir et n'ayant pour seule certitude que celle de leur mort imminente, ils se raccrochent au moindre lambeau d'espérance. (...)
Au cours des déplacements des joueurs dans le quartier, décrivez différentes maisons abandonnées (probablement suite à la mort de leurs habitants) et insérez-y cette maisonvideet lugubre aux deux cheminées inquiétantes. N'insistez pas trop pour ne pas stimuler inutilement leur curiosité mais s'ils rentrent dans la maison malgré tout, Galien et ses hommes seront absents (partis chercher le chaudron rempli par la substance), ne laissant qu'une bâtisse en ruine abandonnée. (...)
La vieille bâtisse est abandonnée mais une fouille méthodique révèlera le repaire de Galien dans la cave, dans une pièce secrète accessible à partir du double fond d'un placard en ruine. La pièce estvidemais reste imprégnée d'une atmosphère délétère. C'est ici que s'est caché Karac et qu'on lui a administré de force la substance. (...)La Fièvre rouge est un scénario médiéval-fantastique créé pour le système d20 (DD3.5, Pathfinder...). Il est imaginé pour des personnages de niveau 6 à 8. Ce scénario est situé dans une grande ville suffisamment cosmopolite de votre monde de campagne. L'histoire met les joueurs face à une situation à hauts risques : une épidémie qui décime les quartiers pauvres de la ville menace de s'étendre à l'ensemble de la cité, malgré les mesures de quarantaine adoptées par les édiles de la ville ...