Glossaire D&D
sur Asmodée au format (654 Ko)
Manuel des Joueurs, Guide du Maître, Manuel des Monstres Spellbooks et Wizards of the Coast © 2003. (Air) = (Air) ; sous-type de monstre. (Aquatic) = (aquatique) ; sous-type de monstre. (Chaotic) = (Chaos) ; sous-type de monstre. (Cold) = (froid) ; sous-type de monstre. (D) = (T) ; magie (durée de sort). (Earth) = (Terre) ; sous-type de monstre. (Electricity) = (électricité) ; sous-type de monstre. (Evil) = (Mal) ; sous-type de monstre. (Fire) = (Feu) ; sous-type de monstre. (Goblinoid ...Contient : lycanthropie (2)(...) belker = fumigon (m) ; créature. bell = cloche ; équipement (objet ordinaire). belladonna = belladone ; poison ; cf. guérison de lalycanthropie, MdM218. belt of dwarvenkind = ceinture des nains ; objet magique (objet merveilleux). belt of giant strength = ceinturon de force de géant ; objet magique (objet merveilleux). (...)
Glossaire D&D Page 13 sur 59 cure spell = sort de soins (ou sort curatif) ; magie (général). current hit points = points de vie actuels ; général. curse of lycanthropy = transmission delycanthropie; pouvoir spécial de monstre ; ex : lycanthrope, MdM217. curse water = malédiction de l'eau ; sort. (...)