Glossaire D&D
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Manuel des Joueurs, Guide du Maître, Manuel des Monstres Spellbooks et Wizards of the Coast © 2003. (Air) = (Air) ; sous-type de monstre. (Aquatic) = (aquatique) ; sous-type de monstre. (Chaotic) = (Chaos) ; sous-type de monstre. (Cold) = (froid) ; sous-type de monstre. (D) = (T) ; magie (durée de sort). (Earth) = (Terre) ; sous-type de monstre. (Electricity) = (électricité) ; sous-type de monstre. (Evil) = (Mal) ; sous-type de monstre. (Fire) = (Feu) ; sous-type de monstre. (Goblinoid ...Contient : muet (3)(...) deep green spinel = spinelle vert sombre ; équipement (gemme). deep halfling = halfelin des profondeurs (hmuet, f: halfeline) ; créature. deep halfling traits = caractéristiques raciales des halfelins des profondeurs ; pouvoir spécial de monstre ; ex : halfelins des profondeurs, MdM114. (...)
half-fiend = demi-fiélon ; monstre (archétype). Halfling = l'halfelin / la langue halfeline ; langue. halfling = halfelin (hmuet, f: halfeline) ; créature. halfling kama = kama pour halfelin ; équipement (arme). halfling nunchaku = nunchaku pour halfelin ; équipement (arme). (...)
hallucinatory terrain = terrain hallucinatoire ; sort. halt undead = immobilisation de morts-vivants ; sort. hamatula = hamatula (m, hmuet) ; créature. hamlet = hameau ; type de ville ; cf. GdM137. hammer = marteau ; équipement (objet ordinaire). (...)