Les Loups d'Endar
sur Aventurie.com au format (1.2 Mo)
Contient : médecin (2)(...) Véritable meneur d'hommes, il sait que des sold ats sont fidèles s'ils sont bien nourris et respectueusement traités (comme il le dit lui-même : « pour être bien au coeur et au ventre »). Dolorès : Demi-Elfe / Midlandaise /Médecin: Courage 10 ; Intelligence 13 ; Intuition 13 ; Charisme 15, Adresse 11 ; Dextérité 13; Constitution 9 ; Force 9 Initiative : 9 Avantages : Attrayante, Semi-Douée Désavantages : - Valeur de combat Dague: AT 12; PRD 13; PI: 1D6+2 Arc: 15 EV 24 ED 24 EA 25 PR 2 RM 2 Vitesse 8 Aptitudes spécifiques : Traiter les Maladies : 8, Traiter les Poisons : 6 Traiter les Blessures : 10, Connaissance des Plantes 9, Anatomie 5, Cuisine 6. (...)
Elle est belle (Charisme de 15), enjouée, polie et toujours souriante au contrair e de Coulondre. Consciente de ses pouvoirs de guérison, elle s'est reconvertie en tant quemédecinavec succès. Coulondre, le Taciturne : Humain / Andergastien / Mercenaire : Courage 12 ; Intelligence 11 ; Intuition 12 ; Charisme 9, Adresse 14 ; Dextérité 13; Constitution 11 ; Force 11 Initiative : 10 Avantages : Sens de l'Orientation, Equilibre Désavantages : - Capacités spéciales : Maître de l'Improvisation, Connaissance des Terrains (Forêts), Habitude de l'Armure I (armure de cuir ou similaire), Coordination des Mains en combat I. (...)Ce scénario marque le début des aventures par e-mail (« pbem ») joué sur le groupe Yahoo « Aventurie » par 6 vaillants Héros. Il est a pr iori jouable seul mais l'histoire ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario et continuera au fi l du temps pour former, je l'espère, une saga en Aventurie. Il a été adapté pour des niveaux faibles (de 1 à 3) mais peut être adapté en augmentant les caractéristiques de monstres ou en multipliant leur nombre. Je remercie Rohal, Tonton Alrik, Sydyann ...