Les Loups d'Endar
sur Aventurie.com au format (1.2 Mo)
Contient : seuil (6)(...) Une victime devra réu ssir un jet sous Constitution pour ne pas être contaminée. CN : La Constitution d'un animal donne leseuilqu'il faut dépasser en un coup pour infliger à l'animal une Blessure Sérieuse. Utilisez cette valeur aussi pour la résistance aux maladies et aux poisons. Si aucune CN n'est mentionnée, leseuilde blessure à dépasser en un coup se monte à un tiers de l'EV de l'animal). Le camp des bandits : la Tour de Guldïn. (...)
Valeurs du Loup-Garou : Initiative : 11+1D Attaque : 9 Parade : 8 Points de vie : 35 Protection : 2Seuilde douleur : 20 Points d'Impact : 1D+2 Vitesse : 10 RM : 9. Les armes profanes et magiques, ainsi que la Magie de Dégâts, causent seulement la moitié des dommages à un lycanthrope sous sa forme transfor mée. (...)
Toutes les blessures qui proviennent de l'argent ou des métaux magiques ne se régénèrent pas de cette manière mais comme une blessure normale chez un homme Valeurs des hommes atteints de lycanthropie : Initiative : 10+1D Attaque : 10 Parade : 8 Points de vie : 25 Protection : 2Seuilde douleur : 13 Points d'Impact : 1D+3 (sabre) Vitesse : 8 RM : 1. Valeurs de Fritz : Guerrier de niveau 3 Initiative : 10+1D Attaque : 10 Parade : 7 Points de vie : 23 Protection : 1Seuilde douleur : 12 Points d'Impact : 1D+3 (sabre) Vitesse : 8 RM : 1. Valeurs d'un bandit : Aventurier de niveau 1 Initiative : 9+1D Attaque : 10 Parade : 8 Points de vie : 23 Protection : 1Seuilde douleur : 10 Points d'Impact : 1D+3 (sabre) Vitesse : 8 RM : 1. Si un combat se déclenche, lorsque les 5 premières personnes citées seront mises hors de combat (et tués en ce qui concerne les trois lycanthropes ), tous les autres se rendront, bénissant leurs assaillants. (...)Ce scénario marque le début des aventures par e-mail (« pbem ») joué sur le groupe Yahoo « Aventurie » par 6 vaillants Héros. Il est a pr iori jouable seul mais l'histoire ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario et continuera au fi l du temps pour former, je l'espère, une saga en Aventurie. Il a été adapté pour des niveaux faibles (de 1 à 3) mais peut être adapté en augmentant les caractéristiques de monstres ou en multipliant leur nombre. Je remercie Rohal, Tonton Alrik, Sydyann ...