Le Châtiment d'Angrosch
sur Aventurie.com au format (3.8 Mo)
Contient : création (3)(...) Tradition d'Airain, Foi Brûlante - l'Eglise d'Angrosch : Angrosch en Résumé 1 : Aspects : constance, tradition, courage, rudesse, force, application, colère indomptable, feu, minerai, permanence, communauté, volcans, tremblements de terre et métier de forge Déité : Angrosch, à côté de cela : Rondra (chez les Nains de l'Enclume), Phex, Simia (chez les Nains de Diamants) Théorie decréation: Angrosch a créé le monde et les Nains. Diffusion : partout où des nains peuvent se trouver. (...)
Ingerimm en Résumé 2 : Aspects : permanence, patience, habileté, rudesse, force, application, colère indomptable, courage, flamme éternelle de la cheminée. Panthéon : Douze Dieux. Théorie deCréation: Los/Sumu. Diffusion : dans tout le Nord et le Milieu de l'Aventurie. Devoirs : bénédiction des pièces de métier et des armes, consécration des bâtiments et d'autres constructions (par exemple, des ponts, galeries dans les mines). (...)
Surnoms : l'Irrité, le Forgeron Céleste, le Marteau d'Alveran, le Dieu rouge (rarement). Alveraniare, Saints, Elus : Simia (fils d'Ingerimm et de Tsa, le Déclencheur de laCréation), St. Ilpetta (Ilpetta Ingrasim, de la patience), St. Rhÿs (Rhÿs le Moissonneur, de l'habileté), de nombreux Patrons du Métier. (...)Ce scénario est la suite des aventures par e-mail (« pbem ») jouées sur le groupe yahoo « Aventurie » par 6 vaillants Héros. Il est a priori jouable seul mais l'histoire commence dans un scénario précédent « Les Loups d'Endar » et ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario mais continuera au fil du temps pour former, je l'espère, une saga en Aventurie. Il a été adapté pour des niveaux faibles (de 2 à 4) mais rien ne vous empêche de multiplier le nombre et les caractéristiques des créatures ...