Un Jour sans Fin
sur Aventurie.com au format (2.8 Mo)
Contient : assaut (4)(...) Inversement, moins ils auront de prises (en cherchant à s'éloigner ou s'ils insistent pour rester debout), ou moins ils seront chargés et plus ils auront de malus. Le passage commence à se refermer un peu plus à chaqueassaut. Les objets aspirés sont de plus en plus gros et lourds, d'abord les livres, puis les chaises et les plus gros meubles ensuite. A chaqueassautle vent deviendra de plus en plus fort, les malus augmenteront de 1 point parassaut. Dès qu'un Héros rate son jet, il décolle littéralement et est aspiré par le vortex. Ses camarades peuvent tenter de l'attraper au vol mais seront ainsi dans une situation délicate. (...)
- La réussite du rituel 50 points d'aventure. - Résistance à l'aspiration du vortex temporel +1 point d'aventure parassautà tenir sans se faire aspirer par le vortex. On peut donc tabler sur un total d'environ 150 points d'aventure si les joueurs ont plutôt bien réussi ce scénario sans oublier une récompense de 0 à 100 points suivant l'investissement des joueurs et la manière de jouer leur personnage (race, culture, profession, défauts, etc... : voir Annexe du scénario n°1). (...)Troisième scénario de la Saga « 20000 Lieues sur Dère ». AVANT-PROPOS : Ce scénario est la suite des aventures par e-mail (« pbem ») joué sur le groupe yahoo « Aventurie » par 6 vaillants Héros. Il est a priori jouable seul mais l'histoire commence dans deux scénarii précédents « Les Loups d'Endar » et « Le Châtiment d'Angrosch » et ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario mais continuera au fil du temps pour former, je l'espère, une saga en Aventurie. Il a été adapté pour des ...