Mini-dossier sur le Nord : Les Marches d'Argent
sur Asmodée au format (311 Ko)
Contient : possibilités (3)(...) Ce dossier synthétise plusieurs éléments, c'est d'abord la traduction de «Web Enhancements» existants sur le site américain de Wizard auxquels ont été adjoint une réflexion sur les différentespossibilitésde campagnes localisées dans cette région en utilisant pour cela plusieurs sources : * Le futur supplément pour les Royaumes oubliés «les Marches d'Argent». (...)
Donc n'hésitez pas à nous envoyer un mel pour nous dire (asmodee@asmodee.com) ce que vous pensez de ce genre de dossier. Lieux d'origines des personnages etpossibilitésde campagnes dans les Marches d'argents : Pour le MD voulant commencer une campagne dans les Marches d'Argent (le dernier supplément pour les Royaumes Oubliés - avril 2003), une option intéressante consiste à trouver avec les joueurs des origines à leurs personnages susceptibles de faciliter le travail du MD en les reliant intimement au contexte du Nord de Faerûn. (...)
La situation centrale de cette ville par rapport aux trois dangereuses forêts que sont les Arbres de Nuit (p15), Bois froid (p8) et Boisdruar (p9) laisse entrevoir de grandespossibilitésd'aventures de niveaux bas ou moyens. Plus tard, la Tour isolée (p10) peut constituer un objectif envisageable pour des personnages de hauts niveaux. (...)Vous trouverez dans ce dossier du matériel pour construire convenablement une campagne ayant pour cadre les régions du Nord de Faêrun, les Marches d'Argent. Tout ce dont vous avez besoin se trouve dans les trois livres de base de Dungeons & Dragons et le livre d'univers des Royaumes Oubliés (cf. p 157 à 160). Bien sûr, si vous disposez du supplément de campagne «les Marches d'Argent», l'utilisation des informations de cet Internet plus ne pourra qu'enrichir vos campagnes dans cette région. ...