Kit de démarrage de campagne Greyhawk
sur Asmodée au format (1.1 Mo)
Contient : marches (2)(...) En plus d'une peau de bête près du mur nord et d'un râtelier d'armes à l'est de la pièce, Garud a entassé son trésor dans un coffre de bois vernis au coin nord-ouest de la salle. Juste après l'entrée, il y a une corniche (suivit d'une volée demarchessur la gauche) haute de 2 m par rapport au sol de la pièce. Les aventuriers peuvent décider de combattre depuis celle-ci ou depuis cesmarches, ils profiteront ainsi d'un +1 pour toucher, ils peuvent aussi décider de sauter de la corniche pour atteindre le sol de la pièce (faites leur jouer un jet d'Acrobatie ou un jet de Dex DD 10, sous peine de prendre 1d3 de dégât suite à une mauvaise réception). S'ils s'avancent jusqu'à la moitié des escaliers pour sauter, la difficulté n'est plus que de 5 pour 1 point de dégâts en cas d'échec. (...)Présentation de la région : Ces quelques pages ont pour but de vous fournir une sorte de « Kit de démarrage clé en main » pour votre campagne. Vous y trouverez la description succincte d'une petite région et de son village, ainsi que des précisions sur les endroits notables de cette zone. Finalement, deux donjons terminent ce dossier. Vous trouverez tout un ensemble de renseignements additionnels sur Chênevraie et sa région sur le site d'Asmodée Édition (asmodee.com). Toutes les informations ...