Mise à jour légendaire
sur Asmodée au format (152 Ko)
Ce document met à jour l'ouvrage Campagnes légendaires pour l'édition 3.5 des règles de base de DUNGEONS & DRAGONS. Il est fondé sur la section du Guide du Maître 3.5 traitant des personnages épiques, ainsi que sur le guide de conversion officiel disponible sur le site de Wizards of the Coast (en anglais). COMPÉTENCES ÉPIQUES L'utilisation épique de quelques compétences a été modifiée ou assignée à d'autres compétences. En règle générale, la description et le DD de chaque action sont inchangés ...Contient : familier (10)(...) Le niveau de lanceur de sorts d'un ensorceleur épique est égal à son niveau de classe. Son quota de sorts quotidien et son nombre de sorts connus n'augmentent pas après le niveau 20.Familier. Lefamilierd'un ensorceleur épique poursuit sa montée en puissance. Au niveau 22 (et tous les 2 niveaux suivants), l'ajustement à l'armure naturelle dufamilieret sa valeur d'Intelligence augmentent de +1. La résistance à la magie dufamilierest égale au niveau de classe de l'ensorceleur +5. Au niveau 21 (et tous les 10 niveaux suivants), le personnage acquiert le don Sort defamilierpour un sort de son choix. Dons supplémentaires. Au niveau 23 (puis tous les 3 niveaux suivants), l'ensorceleur épique reçoit un don supplémentaire. (...)
A chaque nouveau niveau, le magicien épique apprend deux sorts (de niveaux qui lui sont accessibles).Familier. Lefamilierd'un magicien épique poursuit sa montée en puissance. Au niveau 22 (et tous les 2 niveaux suivants), l'ajustement à l'armure naturelle dufamilieret sa valeur d'Intelligence augmentent de +1. La résistance à la magie dufamilierest égale au niveau de classe du magicien +5. Au niveau 21 (et tous les 10 niveaux suivants), le personnage acquiert le don Sort defamilierpour un sort de son choix. Dons supplémentaires. Au niveau 23 (puis tous les 3 niveaux suivants), le magicien épique reçoit un don supplémentaire. (...)