La Peste Brûlante
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Contient : individus (6)(...) Particularités : Sensible à la lumière : Les kobolds subissent un -1 aux jets d'attaque par temps clair ou dans la zone d'un sort tel que lumière du jour. Contagieux : Lesindividusqui entrent en contact avec un objet ou une créature contagieuse doivent effectuer un jet de Vigueur (DD 13) ou être affectée par la Peste Brûlante. (...)
Dans cette situation, elle perd son bonus de Dextérité à la CA (cette dernière tombe donc à 12) Particularités : Odorat. Détecte les ennemis proche par leur odeur (voir le GdM pour les détails). Contagieux. Lesindividusqui entrent en contact avec un objet ou une créature contagieuse doivent effectuer un jet de Vigueur (DD 13) ou être affectée par la Peste Brûlante. (...)
Compétences et dons : Déplacement silencieux +10, Discrétion +14, Equilibre +10, Escalade +12, Natation +10; Attaque en finesse (morsure) Particularités : Odorat. Détecte les ennemis proche par leur odeur (voir le GdM pour les détails). Contagieux. Lesindividusqui entrent en contact avec un objet ou une créature contagieuse doivent effectuer un jet de Vigueur (DD 13) ou être affectée par la Peste Brûlante. (...)
Immunité contre les effets mentaux (charmes, coercition, fantasmes, mirages et effets de moral), Immunité contre le poison, les effets de sommeil, la paralysie, l'étourdissement, les maladies et les effets de mort ; Immunité contre les coups critiques, les dégâts non-létaux, les diminutions permanentes de caractéristiques, l'absorption d'énergie, la fatigue et l'épuisement ; Immunité contre les affaiblissements temporaires visant les caractéristiques physiques ; Immunité contre les effets nécessitant un jet de Vigueur (voir le Manuel des monstres pour plus d'info). Contagieux : Lesindividusqui entrent en contact avec un objet ou une créature contagieuse doivent effectuer un jet de Vigueur (DD 13) ou être affectée par la Peste Brûlante. (...)
Immunité contre les effets mentaux (charmes, coercition, fantasmes, mirages et effets de moral), Immunité contre le poison, les effets de sommeil, la paralysie, l'étourdissement, les maladies et les effets de mort ; Immunité contre les coups critiques, les dégâts non-létaux, les diminutions permanentes de caractéristiques, l'absorption d'énergie, la fatigue et l'épuisement ; Immunité contre les affaiblissements temporaires visant les caractéristiques physiques ; Immunité contre les effets nécessitant un jet de Vigueur (voir le Manuel des monstres pour plus d'info). Contagieux : Lesindividusqui entrent en contact avec un objet ou une créature contagieuse doivent effectuer un jet de Vigueur (DD 13) ou être affectée par la Peste Brûlante. (...)
Particularités : Sensible à la lumière : Les orques subissent un -1 aux jets d'attaque par temps clair ou dans la zone d'un sort tel que lumière du jour. Contagieux : Lesindividusqui entrent en contact avec un objet ou une créature contagieuse doivent effectuer un jet de Vigueur (DD 13) ou être affectée par la Peste Brûlante. (...)Une maladie a fait son apparition dans la petite communauté minière de la Passe de Duvik, empoisonnant leurs puits et ruinant leur récolte. Avec la pestilence ayant touché les hommes les plus fort de la garde seulement quelques jours avant leur mort, le fardeau de descendre dans les mines pour purger la source du mal s'y étant installé revient donc à une bande d'intrépides aventuriers. Ces nobles héros parviendront-ils à faire prévaloir le bon droit ou chuteront-ils aussi, victimes des périls de ...