Les Vendanges du Mal
sur Asmodée au format (591 Ko)
Contient : famille (8)(...) Ils se présenteront aux PJ curieux comme étant des mercenaires s'établissant à la taverne pour plusieurs nuits alors qu'ils voyageaient vers le sud à la recherche d'un employeur ; le tavernier soutiendra cette histoire par crainte de ce qui pourrait arriver à safamilles'il ne le faisait pas. Elreden, Guthwine, Jethla et Norbert, mercenaires humain (4) : Gue 4, humain de taille M, NM. (...)
L'espacement entre chaque barrière n'est pas très important, mais il est suffisamment large pour permettre à une seule créature de taille M d'y passer sans se blesser. 2. La Taverne de « La Charrue » Le tavernier, Bumor, et safamille(son épouse et trois enfants, dont le dernier est aux mains de Deskryn), offre ici a nombre limité de bières maison qui sont accompagnées de plats de nourriture locale cuisinées à la vapeur à l'heure du dîner, ainsi que de produits de la forêts. (...)
« La Charrue » consiste en un bar, une cuisine et une réserve au rez-de-chaussée. Un escalier étroit mène de la cuisine à l'étage supérieur, où dorment Bumor et safamille. Une épaisse porte de bois mène de la réserve à la cave, et c'est ici que Deskryn repose durant les heures de la journée. (...)
Si les PJ essaient d'effectuer des recherches à « La Charrue », Bumor ou les serviteurs du vampire n'interféreront pas. Cependant, s'ils essaient d'accéder à la cave, Bumor les implorera de ne pas mettre safamilleen danger ; toutefois, il craint tellement le vampire, qu'ils ne révèlera pas aux PJ ce qui sommeille sous ses pieds. (...)
Ils ont vu avec quelle facilité le vampire pouvait enlever une personne choisit, et avec quelle rapidité il pouvait frapper : ils savent que leur seul espoir réside dans le silence et espèrent que le monstre va rapidement partir de leur communauté. Ce bâtiment abrite lafamillede la charpentière local, une demi-elfe du nom de Jezzor. 4. Ferme Voir zone 3 5. Ferme Voir zone 3 6. (...)
Si Deskryn pense que les PJ sont assez fort pour triompher de lui, il n'aura aucun scrupule et utilisera les enfants comme moyen de négociation. C'est la maison de Vandra la Conseillère Municipale en Chef et safamille. Les adultes restent maintenant dans la zone 9. 7. La Forge & les Ecuries Une annexe abrité sur trois côtés par des murs de bois sert d'unique forge et d'écuries aux DeuxChênes. (...)
Ferme Voir zone 3 Le forgerons de la zone 7 habite dans ce bâtiment. 9. Ferme Voir zone 3 Le conseiller municipale Lobbur Thoris vit ici avec safamille. La conseillère municipale en chef Vandra et les adultes de safamillesont venus ici parce que leur maison renferme les otages. Vandra est dominé par Deskryn. 10. (...)Les Vendanges du Mal est une courte aventure pour quatre personnages de niveau 10 à 12. L'aventure peut être jouée avec un niveau de difficulté plus ou moins important en utilisant une ou plusieurs des méthodes suivantes : * augmenter ou réduire le niveau de Deskryn l'adversaire principal. * augmenter ou réduire le nombre de serviteurs mortels de Deskryn * augmenter ou réduire le nombre d'habitants sous l'emprise de la domination de Deskryn. * ajouter des vampiriens sous la coupe de ...