Epave échouée
sur Asmodée au format (515 Ko)
Contient : arc (3)(...) Erqua Ashilim, Pirate/Capitaine des pillards : Humain (f), rodeur 1/ ensorceleuse 1; FP 2 ; Humanoïde de taille M ; DV 1d8 plus 1d4 ; pv 6 ; Init +2 ; VD 9m ; CA 12, toucher 12, pris au dépourvus 10 ; BBA +1 ; Lutte +2 ; att cimeterre à deux mains de maître (+3 corps à corps, 2d4+1/18-20) ouarclong composite de maître (+4 distance, 1d8/*3) ; Out cimeterre à deux mains de maître (+3 corps à corps, 2d4+1/18-20) ouarclong composite de maître (+4 distance, 1d8/*3). Part. Ennemis juré (humains +2), empathie sauvage +2 ; AL LM ; JS Réf +5, Vig +3, Vol +3 ; For 12, Dex 15, Con 10, Int 14, Sag 10, Cha 13. (...)
Sorts d'ensorceleur connus : (5/4 ; DD 11 + niveau du sort) : 0- aspersion d'acide, détection de la magie, lecture de la magie, manipulation à distance; 1er - armure de mage, sommeil. Possessions : Cimeterre à deux mains de maître,arclong composite de maître, 20 flèches, cape de résistance +1, potion de soins légers, potion d'armure de mage, potion de saut, tenue d'explorateur, sacoche à composants de sorts, deux sacoches immobilisantes, 8 po. (...)Epave échouée est une courte aventure D&D pour quatre personnages joueurs (PJs) de niveau 1. Le scénario prend place sur une péninsule marécageuse qui émerge au large d'un long littoral. Sur une des côtes de cette péninsule se dresse une dangereuse falaise. Juste face à la falaise se dresse un phare construit pour avertir les navires du danger. A la pointe de la péninsule, de l'autre coté des falaises, se trouve une petite ville portuaire du nom de Merbelle. Pour vous faire une idée de la région ...