Epave échouée
sur Asmodée au format (515 Ko)
Contient : retraite (3)(...) S'il réussit à étreindre un ennemi, il combat jusqu'à la mort. Sinon il se glisse au loin (utilisant une action deretraite) après sa première attaque. Une fois qu'il a atteint les broussailles proches il est à l'abri et camouflé. (...)
S'il réussit à étreindre un ennemi, il combat jusqu'à la mort. Sinon il se glisse au loin (utilisant une action deretraite) après sa première attaque. Une fois qu'il a atteint les broussailles proches il est à l'abri et camouflé. (...)
Tactiques : Lorsque les PJs dérangent le tronc d'arbre ou les buches sous lesquels sont cachés les serpents venimeux, les créatures jaillissent de leur cachette et mordent tout ce qui est a leur portée. Après cette attaque initiale, elles se glissent dans les broussailles (utilisant leur action deretraite), où elles sont à l'abri et camouflées. A5. Panthères au repos (ND 2 ou 4) Les panthères se cachent souvent sur les mamelons pendant la journée. (...)Epave échouée est une courte aventure D&D pour quatre personnages joueurs (PJs) de niveau 1. Le scénario prend place sur une péninsule marécageuse qui émerge au large d'un long littoral. Sur une des côtes de cette péninsule se dresse une dangereuse falaise. Juste face à la falaise se dresse un phare construit pour avertir les navires du danger. A la pointe de la péninsule, de l'autre coté des falaises, se trouve une petite ville portuaire du nom de Merbelle. Pour vous faire une idée de la région ...