Epave échouée
sur Asmodée au format (515 Ko)
Contient : structure (4)(...) Il ne reste plus rien ici maintenant, si ce n'est des caisses vides et brisées. Les éclats de verre brisé de la lanterne du phare parsèment le sol de cette pièce au sommet de lastructure. D6. PIECE DE REPOS Mirval et sa femme Stenna se relaxaient ici une fois la journée de travail accomplie. (...)
LE CAMP PIRATE (ND 4) Les pirates ont construits un camp juste au dessus de la plage, du coté de la péninsule où se trouve le phare. Leur tour lumineuse est élevée sur l'aire dégagée de la plage, mais leurs tentes et leurstructuresemi-permanente sont cachées dans les buissons sur le coté. Un lit double domine cette pièce. (...)
La Tour La fausse tour de lumière est située à environ 9 mètres du front de mer et 6 mètres du bord des buissons qui cachent le camp pirate. Lastructureest basiquement une tour squelettique de 18 mètres de haut avec une échelle attachée du coté le plus proche du camp. (...)
Le sommet supporte une grande bassine de pierre et de métal, ainsi qu'une pile de bois. Derrière lastructures'élève un treuil que les pirates utilisent pour transporter le bois et autres provisions pour le feu en haut de la tour. (...)Epave échouée est une courte aventure D&D pour quatre personnages joueurs (PJs) de niveau 1. Le scénario prend place sur une péninsule marécageuse qui émerge au large d'un long littoral. Sur une des côtes de cette péninsule se dresse une dangereuse falaise. Juste face à la falaise se dresse un phare construit pour avertir les navires du danger. A la pointe de la péninsule, de l'autre coté des falaises, se trouve une petite ville portuaire du nom de Merbelle. Pour vous faire une idée de la région ...