Epave échouée
sur Asmodée au format (515 Ko)
Contient : vide (6)(...) Une odeur putride, telle celle des corps pourrissants, emplis cette pièce. D'un coté de la pièce se dresse, ouverte, une grande garde robevide, ainsi qu'un lit de taille adulte recouvert de livres ouverts. Davantage de livres emplissent les étagères le long des murs, et un télescope est debout derrière. (...)
Après qu'il parti chercher fortune, la pièce a été reconvertie en une seconde chambre d'appoint. Cette chambre contient un lit d'adulte et une garde-robevide, ainsi que des bibliothèques dont les contenus sont maintenant jetés sur le sol. Les livres dans cette pièce concernent tous la marine et les vaisseaux marins. (...)
LA CHAMBRE DES KOJA Cette chambre était celle où Mirval et Stenna dormaient. Un lit double domine cette pièce. Derrière celui-ci se dresse une garde-robe, ouverte etvide, ainsi qu'une table de chevet avec une lampe. Des vêtements sont partout éparpillés. L'odeur de la mort est oppressante ici. (...)
LA PIECE D'ENTREE Cette pièce est l'entrée du phare. Cette chambre contient un lit d'adulte et une garde-robevide, ainsi que des bibliothèques dont les contenus sont maintenant jetés sur le sol. Quatre paires de bottes sont alignées contre le mur. (...)
Leur tour lumineuse est élevée sur l'aire dégagée de la plage, mais leurs tentes et leur structure semi-permanente sont cachées dans les buissons sur le coté. Un lit double domine cette pièce. Derrière celui-ci se dresse une garde-robe, ouverte etvide, ainsi qu'une table de chevet avec une lampe. Des vêtements sont partout éparpillés. L'odeurdelamortestoppressanteici. (...)
Pendant la journée, quatre pirates sont habituellement occupés à trier et enregistrer les biens sous la supervision de la capitaine. Cette chambre contient un lit d'adulte et une garde-robevide, ainsi que des bibliothèques dont les contenus sont maintenant jetés sur le sol. • Cacher les biens. (...)Epave échouée est une courte aventure D&D pour quatre personnages joueurs (PJs) de niveau 1. Le scénario prend place sur une péninsule marécageuse qui émerge au large d'un long littoral. Sur une des côtes de cette péninsule se dresse une dangereuse falaise. Juste face à la falaise se dresse un phare construit pour avertir les navires du danger. A la pointe de la péninsule, de l'autre coté des falaises, se trouve une petite ville portuaire du nom de Merbelle. Pour vous faire une idée de la région ...