La Montagne au Plumet Blanc
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Contient : anneau (14)(...) Dissimulée sous cette boue, non loin du fond de la caverne, vous avez découvert une trappe toute simple munie d'unanneaude fer. Et, à présent, un puit de section carré vous invite à y descendre. ENTRER DANS LA MONTAGNE Cette section détaille la zone intérieure de la Montagne au Plumet Blanc juste après la caverne située à l'entrée. (...)
Globe 7 : Cette sphère contient une Baguette d'immobilisation des monstres (1 charge) et une fausse clé. Globe 8 : Ce globe contient unanneaumagique et la vraie clé. Une fois libéré, l'anneauparle à l'ensemble du groupe télépathiquement, délivrant le message suivant : « Halte avant que vous me saisissiez. Je fonctionne comme unanneaud'invisibilité mais accorderai également à mon porteur un sort de souhait chaque année. Mon seul inconvénient est que je dois absorber de façon permanente 1 point de vie par an et qu'il ne peut y avoir qu'un seul porteur. (...)
» Lorsque les PJ sont dans la pièce, un sort de détection de la magie révèle une aura magique modérée sur l'anneauet un test d'Art de la magie (DD 18) révèle que c'est une magie de type illusoire-ce qui pourrait confirmer son histoire. Cependant, l'anneaus'exprime sournoisement. Une fois que quelqu'un l'enfile ou l'emporte à l'extérieur de la pièce, l'anneauperd toute sa magie et ne parle même plus. Les paroles de l'anneauservent à tester d'une façon simple la loyauté et l'intelligence des PJ . Les membres du groupe vont-ils s'entretuer pour l'anneau? Globe 9 : La sphère contient un assortiment de gemmes de 600 po (2 perles de 100 po, 4 turquoises de 50 po et un rubis de 200 po), ainsi qu'une fausse clé. (...)
Les Disques Chaque disque de bois fait environ 1,20 mètres de diamètre et est suspendu à moins de 1 mètre de son voisin le plus proche. Chacun d'eux est attaché à une chaîne par un énormeanneaufixé au centre. Les disques se balancent librement et s'inclinent lorsqu'on place un poids dessus. (...)
L'amas se compose d'une chemise de mailles en mithral et de pièces de monnaie et bijoux (330 po, 750 pa, et unanneaufin de corail d'une valeur de 95 po). 10D. Une Pièce Vide La porte de cette chambre est placée de telle manière que sa base se situe au même niveau que l'entrée du couloir et du rebord marqué A. (...)
» GRUUGNA (sous Forme Humaine) FP 6 Ens 4, humain (f) loup-garou, H u m a n o ï d e (métamorphe) de taille M; DV 6; PV 30; Init +6 ; VD 9m; CA 15 (contact 13, Pris au dépourvu 13); BBA +3; Lutte +2; Part empathie avec les loups, odorat, transformation, vision nocturne; AL CM; JS Réf +6 Vig +5 Vol +7; For 08, Dex 14, Con 12, Int 13, Sag 12, Cha 15; Lang Commun, Géant Compétences: Bluff +11, Concentration +6 (+10 en incantation sur la défensive), Déguisement +4 (+6 action), Déplacement silencieux +4, Détection +4, Diplomatie +6, Discrétion +4, Intimidation +6, Perception auditive +6 Dons Arme de prédilection(morsure), Magie de guerre, Persuasion, Pistage (S), Science de l'initiative, Volonté de fer (S) Sorts d'ensorceleuse connus: (6/7/4; DD de base égal à 12 + niveau du sort); 0—détection de la magie, illumination(DD13), lecture de la magie, lumière, manipulation à distance, prestidigitation; 1—bouclier, glissement [slide] (DD13), projectile magique; 2—flèche acide de Melf (contact à distance +5) Possessions: potion de rage, baguette de rayon ardent (+7 contact à distance, 4d6 feu, 30 charges),anneaude protection +1 Personnalité : Comme son nom l'indique peut être, Gruugna grogne beaucoup sous n'importe qu'elle forme. (...)
GRUUGNA (sous Forme Hybride) FP 6 Ens 4, humain (f) loup-garou, H u m a n o ï d e (métamorphe) de taille M; DV 6; PV 30; Init +8 ; VD 9m; CA 17 (contact 15, Pris au dépourvu 13); BBA +3; Lutte +4; Att griffe (+3 corps à corps, 1d4); Out 2 griffes (+3 corps à corps, 1d4) et morsure (-1 corps à corps, 1d6); AS transmission de la lycanthropie; Part empathie avec les loups, odorat, réduction des dégâts (10/argent), transformation, vision nocturne; AL CM; JS Réf +8 Vig +7 Vol +7; For 10, Dex 18, Con 16, Int 13, Sag 12, Cha 15; Lang Commun, Géant Compétences: Bluff +11, Concentration +8 (+12 en incantation sur la défensive), Déguisement +4 (+6 action), Déplacement silencieux +6, Détection +4, Diplomatie +6, Discrétion +6, Intimidation +6, Perception auditive+6 Dons Arme de prédilection(morsure), Magie de guerre, Persuasion, Pistage (S), Science de l'initiative, Volonté de fer (S) Possessions: potion de rage, baguette de rayon ardent (+7 contact à distance, 4d6 feu, 30 charges),anneaude protection +1 ———————————————————Empathie avec les loups (Ext) : Quelque soit sa forme, Gruugna peut communiquer avec les loup ou les loups sanguinaires. (...)
5, il n'est plus nécessaire de créer des règles arbitraires du genre « personne ne peut marcher » dans le cylindre rotatif de la zone 11, ou de donner unanneaumagique à une vermine monstrueuse pour qu'elle soit immunisée aux effets mentaux. Cependant, James admet avoir un petit pincement de nostalgie de l'époque ou les caractéristiques de Burket (zone 12) pouvaient se résumer à, « CA: 4, guerrier niveau 4; PV: 18; +1 au toucher, +3 aux dégâts ». (...)Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 7 comportant des éléments du livre Weapons of Legacy. Weapons of Legacy ne propose pas seulement des règles de création d'armes dont la puissance augmente avec celle de leur porteur, mais l'ensemble du livre renferme également une foule d'armes de ce type, chacune accompagnée de caractéristiques détaillées. Les armes légendaires évitent que votre personnage n'ait constamment besoin de revendre ses armes pour s'offrir des ...